Si certain ne la connaissait pas j'espère qu'elle vous plaît, cette musique baroque si belle de ce compositeur que je ne connaissais pas non plus
Manuel
a - 14 º est impossible jouer le guitare, je me congèlerais d'avance, le meilleur il est d'être dans une maison avec le chauffage et la guitarehirondelle a écrit :Toujours au travail Manuel,c'est super joli
Ca rassure qu'il fait aussi froid à ValenceIci nous avons jusqu'à -14 degrés,brrrr!!!
manuel a écrit :merci Valérie!!
a - 14 º est impossible jouer le guitare, je me congèlerais d'avance, le meilleur il est d'être dans une maison avec le chauffage et la guitarehirondelle a écrit :Toujours au travail Manuel,c'est super joli
Ca rassure qu'il fait aussi froid à ValenceIci nous avons jusqu'à -14 degrés,brrrr!!!
C'est une chance ou le résultat d'un dur labeur qui a commencé à l'école et a continué de nombreuses années pour s'en sortir, ceux qui n'ont pas cette chance auraient-ils fait par hasard autrement (la cigale et la fourmi).hirondelle a écrit :Oui on a la chance d'avoir une maison avec le chauffage et...la guitare
Il y a tellement de personnes qui n'ont pas cette chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités