Kellner-Aria

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

manuel
(°_°)

Kellner-Aria

Message par manuel »

Bonjour d'hiver ! :razz: que froid il fait aussi à Valence!! J'essayais une autre pièce mais à ecouter cette Aria baroque dans youtube m'a beaucoup séduit sa beauté et sa lenteur, et je ne me suis pas arrêté jusqu'à pouvoir faire mp3 après quelques jours. Est-il possible que sa difficulté est pour moi précisément dans sa lenteur ? il est difficile de ne pas prendre vitesse de rytme. :guitar:
Si certain ne la connaissait pas j'espère qu'elle vous plaît, cette musique baroque si belle de ce compositeur que je ne connaissais pas non plus :au_revoir:
Manuel
kernell-Aria.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par manuel le lun. févr. 06, 2012 8:45 pm, modifié 2 fois.
didier
(°_°)

Re: Kernell-Aria

Message par didier »

:bravo!: :bravo!: :bravo!: je l'ai joué il y a quelques années , c'est une belle pièce très agréable à jouer
par contre le compositeur c'est David Kellner
en savoir plus
manuel
(°_°)

Re: Kellner-Aria

Message par manuel »

merci Didier!!
C'est effectivement David kellner je me suis déjà trompé quelques fois!!
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Toujours au travail Manuel,c'est super joli
Ca rassure qu'il fait aussi froid à Valence :lol: Ici nous avons jusqu'à -14 degrés,brrrr!!! :roll:
manuel
(°_°)

Message par manuel »

merci Valérie!! ;)
hirondelle a écrit :Toujours au travail Manuel,c'est super joli
Ca rassure qu'il fait aussi froid à Valence :lol: Ici nous avons jusqu'à -14 degrés,brrrr!!! :roll:
a - 14 º est impossible jouer le guitare, je me congèlerais d'avance, le meilleur il est d'être dans une maison avec le chauffage et la guitare :Soleil:
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Vous avez des partitions et infos sur Classicguitare : http://classicguitare.com/viewtopic.php ... id+Kellner
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Bravo Manuel :bravo: :bravo: c'est bien agréable à écouter et c'est une jolie découverte :bravo2:
la version que tu as joué est légèrement différente de celle que l'on trouve sur Classicguitare on dirait.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

manuel a écrit :merci Valérie!! ;)
hirondelle a écrit :Toujours au travail Manuel,c'est super joli
a - 14 º est impossible jouer le guitare, je me congèlerais d'avance, le meilleur il est d'être dans une maison avec le chauffage et la guitare :Soleil:

Oui on a la chance d'avoir une maison avec le chauffage et...la guitare
Il y a tellement de personnes qui n'ont pas cette chance :oops:
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

hirondelle a écrit :Oui on a la chance d'avoir une maison avec le chauffage et...la guitare
Il y a tellement de personnes qui n'ont pas cette chance :oops:
C'est une chance ou le résultat d'un dur labeur qui a commencé à l'école et a continué de nombreuses années pour s'en sortir, ceux qui n'ont pas cette chance auraient-ils fait par hasard autrement (la cigale et la fourmi).
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
didier
(°_°)

Message par didier »

:eek: drôle d'idée pour ceux qui ont fait des études et n'ont pas de boulot à cause d'une génération de privilégiés boursicoteurs qui ne partagent rien ,je ne pense pas que tous ceux qui crèvent la dalle pendant que d'autres s'empiffrent soient forcément des cigales
mais quel vaste débat que la civilisation des fourmis et celles des cigales , y en aurai t il une de supérieure ? :lol:
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

Il y a tellement de personnes qui n'ont pas cette chance :oops:[/quote]C'est une chance ou le résultat d'un dur labeur qui a commencé à l'école et a continué de nombreuses années pour s'en sortir, ceux qui n'ont pas cette chance auraient-ils fait par hasard autrement (la cigale et la fourmi).[/quote]
Je connais deux personnes qui ont Bac+5 et bac +6 , et qui seraient dans la rue si je n'étais pas la : ma fille après son divorce , et mon fils au chomage .
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

Désolé , Manuel ,j'ai complètement oublié de te féliciter pour cet Aria , que tu joues avec un très beau son , à la basse et à la mélodie . :bravo: :bravo: :guitar:
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Merci beaucoup Lepierre!! :copains:
il n'a pas d'importance de Lepierre, il est normal que parfois le post se meut vers un autre sujet de beaucoup d'actualité, je crois cela qu'il enrichit toutes les opinions et est vrai qu'aujourd'hui la vague de froid sibérien qu'il parcourt l'Europe est de beaucoup d'actualité .Todos nous sommes très pendants le temps c'est normal. :eek:
Ce qui n'est pas normal consiste en ce que la température minimale a atteint-1 º à Valence. C'est une température française!!: :lol: salut:
Manuel
stangherlin

Message par stangherlin »

Bravo Manuel,

Antonio
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »