Ma trombine...

Photos de vous, ou d'une personne qui vous a autorisé à publier une photo le concernant.
Répondre
manuel
(°_°)

Re: Ma trombine...

Message par manuel »

Pardon on m'oubliait merci à à tous les amis de ce fil, est un plaisir être bien accompagné :merci: :guitar:
Manuel
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

coucou Manuel!choette photo et le sourire est génial :bravo2:
je crois qu'avec toutes ces belles trombines,les jolies nenettes de guitarissima peuvent se r'habiller :cool:
Hackett
*2*

Message par Hackett »

Coucou Manuel :bravo2: !

Super de te voir enfin :bravo: ! Ca me fait très plaisir :boire2: !

:fete:
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Meci Valérie et Raphäel :razz:
hirondelle a écrit :les jolies nenettes de guitarissima peuvent se r'habiller
:idea: ensuite de 2 heures je l'ai déjà compris il faut lire beaucoup le forum :lol: :lol:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

c'est vrai ca Manuel!le principal est que tu te sois bien amusé en relisant ;)
rick
*2*

Message par rick »

On dirait que l'album de famille est au complet.

Merci Sylvie et bonjour à tous.

rick.
Guitare Conservatoire n°35 de Bastien Burlot,
Guitare Yamaha GD10 n°NZ-062, mécanique Irving Sloane,
Guitare Yamaha Silent SLG120NW,
Recorder Zoom H2.
Daniel Rombi

Message par Daniel Rombi »

Hola, Manuel. Es un placer conocerte. Eres de Valencia? Yo tambien tengo origenes españolas, Madrid y Gran Canarias.
Muy contento de haber encontyrado este foro par poder charlar con amigos de todo el mundo :kewl:
Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

tu peux traduire stp ;)
donadey michel
(°_°)

Message par donadey michel »

Daniel Rombi a écrit :Hola, Manuel. Es un placer conocerte. Eres de Valencia? Yo tambien tengo origenes españolas, Madrid y Gran Canarias.
Muy contento de haber encontyrado este foro par poder charlar con amigos de todo el mundo :kewl:

salut manuel, c'est un plaisir de te connaître, tu es de valencia? moi aussi j'ai des origines espagnoles, madrid et les grandes canaries
très content d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir discuter avec des amis du monde entier...
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

merci Michel :bravo2:
Daniel Rombi

Message par Daniel Rombi »

Ah ben zut, je suis en retard.
Caramba, retrasso !
Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Encantado de conocerte Daniell no sabes placer que significa para mi alguna vez escribir en mi idioma original sin usar el diccionario, tu acendencia española es magnifica, espero es pero que me ayudes alguna vez para resolver alguna duda que tenga con tu idioma, estoy seguro que te vas a encontrar a gusto en este foro, hay buena gente y la cordialidad, y la tecnica guitarrisitica estan muy presentes, siempre a tu disposición para lo que necesites.Si un español está en este foro con la dificultad que supone el idioma seguro que es por algo bueno. :razz: :)
Saludos cordiales
Manuel
Traductión pour Hirondelle : Bienvenue a cette forum Daniel ,......bla, bla, bla,......Hirondelle il est la modérateuse mais agreable,joyeuse, et gentil de cette forum mais oui et bla, bla, bla..... :lol: :lol:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:lol: :lol: :lol: Manuel,Manuel!!! :lol: :Bise:
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Je demande qu'excuses à aux autres avec mon message précédent tellement spontané il y ai ici sa traduction:
;) Enchanté de te connâitre Daniel tu ne sais pas la satisfactión qu'il signifie pour moi une certaine fois écrire dans ma langue originale sans utiliser le dictionnaire, ton acendencia espagnol est superbe, attends est mais que moi tu aides une certaine fois pour résoudre un certain doute qui a avec ta langue, je suis sûr que tu te vais trouver à goût dans ce forum, il y a de bons gens et la cordialité, et la technique guitarrisitica il estan très présents, toujours à ta disposition pour ce que tu as besoin .Si un Espagnol est dans ce forum avec la difficulté qui suppose la langue sûre qui est par quelque chose bonne. Saluts
donadey michel
(°_°)

Message par donadey michel »

[quote="manuel"]Encantado de conocerte Daniell no sabes placer que significa para mi alguna vez escribir en mi idioma original sin usar el diccionario, tu acendencia española es magnifica, espero es pero que me ayudes alguna vez para resolver alguna duda que tenga con tu idioma, estoy seguro que te vas a encontrar a gusto en este foro, hay buena gente y la cordialidad, y la tecnica guitarrisitica estan muy presentes, siempre a tu disposición para lo que necesites.Si un español está en este foro con la dificultad que supone el idioma seguro que es por algo bueno. :razz: :)
Saludos cordiales
Manuel

Salut Manuel,
J'ai pas appris l'espagnol à l'école mais un peu sur le tas! je suis pas très bon, mais la traduction que tu as donnée est encore plus difficile à comprendre que ton espagnol...
je vais apporter ma contribution au forum car j'adore cette langue, et la traduction mots à mots ne fonctionne pas!

j'essaye donc un e traduction "adapté"" ...
"enchanté de te connaître daniel, tu ne peux pas savoir le plaisir que me procure pour une fois de pouvoir écrire dans ma langue d'origine, sans utiliser de dictionnaire.
ton ascendence espagnole est magnifique, tu pourras m'aider parfois à résoudre quelques doutes, (difficultés), que j'ai par rapport à ta langue.
je suis sur que tu vas trouver ton bonheur dans ce forum, les gens sont biens, la cordialité et la technique de la guitare sont très présents, toujours à disposition lorsque tu en as besoin.
Si un espagnol est sur ce forum, vu la difficulté qu'il y a de savoir parler une langue étrangère, c'est sûr que c'est pour une bonne cause !"

j'espère n epas avoir fait de contresens....!

et bienvenue!

encantado tanbien!
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope »