Recuerdos de La Alhambra avec orchestra

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11904
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Recuerdos de La Alhambra avec orchestra arrangé et joué par Edson Lopes :biggrin:
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12518
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

:biggrin: j'aime bien cette version , l'orchestre et la guitare sont bien équilibrés et donne une bonne ampleur à ce "tube" de la guitare classique
Didier
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

j'aime bien aussi....je m'attendais a quelque chose de terrible mais comme Didier a dit , c'est bien équilibré...

Ann
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Ah mes amis, que vous êtes durs à séduire...
J'ai trouvé cet arrangement remarquable, à croire que Tarrega avait écrit lui-même cette version dès le début et que la version solo en était extraite.
La musicalité est parfaite, l'harmonie est totale, et l'équilibre atteint.
C'est pour moi un grand moment de la guitare, un peu comme lorsque j'ai écrit mon arrangement de "Etude en mi"... :mdr:
Oh boh quoi, je rigolais, hein? :redface:
Bref, quand la musique porte la marque de son auteur, quand elle vous porte avec autant de bonheur, moi je crie au scandale "Bravo!!!" et j'applaudis comme une otarie.

Oui je sais, de plus en plus louf ce Jive, hein?

Merci Paulo pour ce lien.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Et il y a aussi

Edson Lopes - Tico-Tico no Fubá (Zequinha de Abreu)

:eek:

Hallucinant de vélocité.
On peut adorer ou détester... Moi j'ai adoré cette touche de génie décoiffante, ce vent tourbillonnant qui vous emporte loin des sentiers battus pour vous faire découvrir une autre musique.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité