Recuerdos de La Alhambra avec orchestra
- ClassicGuitare
- Administrateur
- Messages : 11904
- Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
- Localisation : Lausanne
- Contact :
- didier
- (°_°)
- Messages : 12518
- Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
- Localisation : sarthe
- Contact :
-
Ann
- *****
- Messages : 159
- Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
- Contact :
-
Jive
- (°_°)
- Messages : 1639
- Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
- Localisation : Manaus (Amazonie)
- Contact :
Ah mes amis, que vous êtes durs à séduire...
J'ai trouvé cet arrangement remarquable, à croire que Tarrega avait écrit lui-même cette version dès le début et que la version solo en était extraite.
La musicalité est parfaite, l'harmonie est totale, et l'équilibre atteint.
C'est pour moi un grand moment de la guitare, un peu comme lorsque j'ai écrit mon arrangement de "Etude en mi"...
Oh boh quoi, je rigolais, hein?
Bref, quand la musique porte la marque de son auteur, quand elle vous porte avec autant de bonheur, moi je crie au scandale "Bravo!!!" et j'applaudis comme une otarie.
Oui je sais, de plus en plus louf ce Jive, hein?
Merci Paulo pour ce lien.
J'ai trouvé cet arrangement remarquable, à croire que Tarrega avait écrit lui-même cette version dès le début et que la version solo en était extraite.
La musicalité est parfaite, l'harmonie est totale, et l'équilibre atteint.
C'est pour moi un grand moment de la guitare, un peu comme lorsque j'ai écrit mon arrangement de "Etude en mi"...
Oh boh quoi, je rigolais, hein?
Bref, quand la musique porte la marque de son auteur, quand elle vous porte avec autant de bonheur, moi je crie au scandale "Bravo!!!" et j'applaudis comme une otarie.
Oui je sais, de plus en plus louf ce Jive, hein?
Merci Paulo pour ce lien.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
-
Jive
- (°_°)
- Messages : 1639
- Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
- Localisation : Manaus (Amazonie)
- Contact :
Et il y a aussi
Edson Lopes - Tico-Tico no Fubá (Zequinha de Abreu)
Hallucinant de vélocité.
On peut adorer ou détester... Moi j'ai adoré cette touche de génie décoiffante, ce vent tourbillonnant qui vous emporte loin des sentiers battus pour vous faire découvrir une autre musique.
Edson Lopes - Tico-Tico no Fubá (Zequinha de Abreu)
Hallucinant de vélocité.
On peut adorer ou détester... Moi j'ai adoré cette touche de génie décoiffante, ce vent tourbillonnant qui vous emporte loin des sentiers battus pour vous faire découvrir une autre musique.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité
