Merci à tous par vos réponses , que toujours sont plaisantes et que toujours m'animent à continuer à insister en progresser petit à petit avec la guitare.
En le référent à l'enregistrement bien que je le fais avec un zoom H4 je toujours ai l'impression que les enregistrements des copains du forum ont meilleure qualité de son que les miennes

, et je le dis sincèrement même maintenant que j'enregistre avec une guitare en théorie serait mieux que l'antérieure, le son que j'écoute il est le même qu'avant, ou il est possible que ne sache il pas enlevait toutes les ressources tecnicos qu'a mon H4.
Ma nouvelle guitare est d'un Luthier d'un village de Valence que s'appelle José Suñer. En Internet vous ne trouviez pas rien d'il je crois.l n'a pas d'atelier, il travaille seulement dans une chambre de sa maison.
Il a beaucoup d'ans d'expérience bien que n'est pas sa profesion principale.
Il est physiothérapeute et dans sa maison a une photo avec Zinedine Zidan, ce lorsque encore jouait en le Real Madrid quelques fois il allait à Madrid à lui donner un massage .
Alors je suis très content avec ce Luthier parce que depuis de l'acheter la guitare il m'a donné un bon masage de cervicaux.
j'ai trouvé la combinaison parfaite luthier - physiothérapeute
Manuel