Désolé pour les oreilles sensibles, il reste encore quelques canards que je n'ai pas réussi à déloger... peut-être à l'automne, avec les migrations...
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Côté lutherie, c'est le contraire.Thomas a écrit :j'ai toujours trouvé que la guitare était plus difficile que le violoncelle.
C'est vrai que en général.. qd on s’entraîne beaucoup sur une pièce pour etre fin prêt pour bien la jouerThomas a écrit : Je crois que ce sont les séances d'enregistrement fastidieuses qui conduisent à accélérer le tempo (parce que j'en ai ras le bol) et à bâcler carrément... J'essaierai de faire mieux la prochaine fois... (tiens je crois avoir déjà écrit ça quelque part...)
Ce n'est malheureusement pas le meilleur exemple côté musicalité.lepierre a écrit :D'ailleurs Anna Vidovic va largement aussi vite .
Heu... au Creusot, ce n'est pas prévu pour le moment, mais ça peut s'arranger !!!Charango a écrit :Si tu veux le jouer au Creusot, je jouerai autre chose sans problème (sans doute la Sérénade Espagnole de Malats)
La Fred a écrit :Heu... au Creusot, ce n'est pas prévu pour le moment, mais ça peut s'arranger !!!Charango a écrit :Si tu veux le jouer au Creusot, je jouerai autre chose sans problème (sans doute la Sérénade Espagnole de Malats)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité