rondo
- hirondelle
- (°_°)
rondo
Hier nous avons fait notre ptit concert d'ensemble de guitares!
Je vous mets un mp3 en attendant de pouvoir vous mettre une vidéo!
Durant ce concert on s'est pas mal planté mais dans l'ensemble...on va dire qu'on s'est bien amusé!
Je vous mets un mp3 en attendant de pouvoir vous mettre une vidéo!
Durant ce concert on s'est pas mal planté mais dans l'ensemble...on va dire qu'on s'est bien amusé!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- hirondelle
- (°_°)
Re: rondo
faut que je regarde!j'ai pas de nom!mais je t'envoie ma partie!comme ca tu pourras reperer ce que je joue dans ce morceau
nous sommes 6,2 hommes et 4 femmes
2 qui ont env 5 ans de guitare
1 qui fait sa 4 ème
1 qui en est à sa 10 ème
moi avec ma ptite 3 ème et le prof!
2 qui ont env 5 ans de guitare
1 qui fait sa 4 ème
1 qui en est à sa 10 ème
moi avec ma ptite 3 ème et le prof!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- hirondelle
- (°_°)
les repetes sont une vraie partie de plaisir!on rgole de bons coups
Ils sont tous vachement sympas!on ne se prend pas la tete et on aime bien se moquer les uns des autres!tres bonne ambiance!!
imagine!hier,juste au moment de commencer je me suis rendu compte que je n'avais plus repère sur la 5 ème barette
je m'en sers beaucoup!!!les premiers morceaux je me suis dit que je pouvais m'en passer mais voila...j'en ai vraiment besoin alors apres avoir demandé à ma collegue just'à coté si elle n'avait pas du tipex je me suis dit qu'il fallait vraiment que je trouve une solution!!
alors j'ai pris un petit morceau de mon chewing gum et je l'ai collé dessus
morale....ayez toujours un chewing gum sur vous

Ils sont tous vachement sympas!on ne se prend pas la tete et on aime bien se moquer les uns des autres!tres bonne ambiance!!
imagine!hier,juste au moment de commencer je me suis rendu compte que je n'avais plus repère sur la 5 ème barette
alors j'ai pris un petit morceau de mon chewing gum et je l'ai collé dessus
morale....ayez toujours un chewing gum sur vous
- rdan06
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
la repete était géniale mais le concert
j'espere que ce sera mieux vendredi prochain
c'est marrant comme ce morceau on le joue doucement au debut et on accelere comme ca sans s'en rendre compte!je pense que le chef devrait nous le faire jouer tout de suite vite comme ca on resterai certainement dans le tempo!
mais comme je le dis plus haut....le tout c'est de samuser et de ne pas se prendre le chou
Ce que que trouve de vachement bien avec mes amis,c'est que ....à la place d'arriver à l'heure de la repete(21h) on est tous là à 20h env!et on sort nos guitares dans le hall du conservatoire et on commence à répéter sans le chef!qu'il y ai du monde ou pas ...on s'en fiche...nous on joue
Je pense avoir trouvé l'ensemble de mes reves,meme si nous sommes plus ou moins débutants en guitare,la passion nous lie et c'est magique....c'est un vrai delice
c'est marrant comme ce morceau on le joue doucement au debut et on accelere comme ca sans s'en rendre compte!je pense que le chef devrait nous le faire jouer tout de suite vite comme ca on resterai certainement dans le tempo!
mais comme je le dis plus haut....le tout c'est de samuser et de ne pas se prendre le chou
Ce que que trouve de vachement bien avec mes amis,c'est que ....à la place d'arriver à l'heure de la repete(21h) on est tous là à 20h env!et on sort nos guitares dans le hall du conservatoire et on commence à répéter sans le chef!qu'il y ai du monde ou pas ...on s'en fiche...nous on joue
Je pense avoir trouvé l'ensemble de mes reves,meme si nous sommes plus ou moins débutants en guitare,la passion nous lie et c'est magique....c'est un vrai delice
- Gazalain
- (°_°)
Si je compte bien vous êtes donc 10,2 mais comment peut-il y avoir 0,2 homme, ça correspond à quoi (il tourne les pages par ex.)hirondelle a écrit :
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
-
Cécile
- *2*
- rdan06
- (°_°)
ça c'est vraiment superhirondelle a écrit : Je pense avoir trouvé l'ensemble de mes reves,meme si nous sommes plus ou moins débutants en guitare,la passion nous lie et c'est magique....c'est un vrai delice
- hirondelle
- (°_°)
ca correspond certainement à une personne de ton genreGazalain a écrit :mais comment peut-il y avoir 0,2 homme, ça correspond à quoi (il tourne les pages par ex.)
- Gazalain
- (°_°)
Non, non tu te trompes complètement Hirondelle. On m'a toujours dit que le roi Henri VIII adorait tourner les pages mais je ne suis pas du tout de ce bord là, un joyeux gai à l'extrême limite mais c'est tout

"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- hirondelle
- (°_°)
ah bein zut!!!pourtant j'y croyais 
- didier
- (°_°)