Etude 11, H. Villa Lobos

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Cécile
*2*

Etude 11, H. Villa Lobos

Message par Cécile »

Et voilà, c'est dans la boîte depuis ce matin, non sans mal ! (d'ailleurs à la fin l'image est saccadée, je pense que le PC a eu du mal à suivre :lol: )

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
didier
(°_°)

Re: Etude 11, H. Villa Lobos

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: magnifique :bravo2:
Bert
(°_°)

Message par Bert »

......Ben! la! je reste ..... je ne sais pas quoi dire!

je reprends mes esprits !
Merci! ça me donne envie de continuer !
tu t'impliques beaucoup, ça se sent, tu vis au travers de ta guitare et de cette pièce qui est magnifique, on se laisse prendre par la main pour cette balade un peu mystérieuse ou anges et démons peuvent se côtoyer. On se laisse envoûté !
Il est temps pour toi, si ce n'est déjà fait, de jouer en concert . !!??
Tu es belle, tu joues bien de la guitare, tu as tout pour toi! ;)
Bravo Cécile et encore merci .
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Pour moi, c'est simple, il y a tout ce que j'aime là dedans ;)
Cécile
*2*

Message par Cécile »

:redface: ça me touche tes compliments Bertrand, je suis toute gênée maintenant :rolleyes:
Les concerts, en guitare solo, c'est vraiment pas évident... c'est énormément de boulot... et de stress :oops:
J'ai déjà joué en concert mais en quatuor, beaucoup moins de stress pour moi, et beaucoup plus de plaisir ! Mais j'ai déménagé trop loin :cry: Je sais pas encore comment je vais évoluer de ce côté, mais en tous cas tes commentaires sont adorables :)
tambora
Modérateur

Message par tambora »

:merci: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2: :guitar: :Soleil: :kewl:

J'aime beaucoup ton interpretation et ta video. La serenite de tes gestes et de ton visage qui se degage donne beaucoup d'ampleur a cette etude. Merci et bravo!
Cécile
*2*

Message par Cécile »

:merci: tambora, pour la sérénité et bien tant mieux, parce que je suis pas si sereine que ça, mais apparemment ça se voit pas alors :mrgreen:
Bert
(°_°)

Message par Bert »

Cécile a écrit ::redface: ça me touche tes compliments Bertrand, je suis toute gênée maintenant :rolleyes:
Les concerts, en guitare solo, c'est vraiment pas évident... c'est énormément de boulot... et de stress :oops:
J'ai déjà joué en concert mais en quatuor, beaucoup moins de stress pour moi, et beaucoup plus de plaisir ! Mais j'ai déménagé trop loin :cry: Je sais pas encore comment je vais évoluer de ce côté, mais en tous cas tes commentaires sont adorables :)
Ne le soit pas (gênée) Ces commentaires sont bien naturels à ton encontre.
Tu devrais te trouver une église, dans ton coin, ce n'est pas ce qui manque, et te peaufiner un programme. Prendre un peu l'habitude de faire des concerts, comme ça, sans prétention, histoire de gérer le stress petit à petit. je dirai même que tu dois le faire ! Tu ne peux pas jouer juste comme ça, devant ta caméra. Fais profiter aux autres de ta guitare, de ton jeu, de ton expression, de ton talent en "live".
j'ai connu la scène, par le passé, et se donner en représentation, ce n'est pas se montrer, c'est juste donner quelque chose à quelqu'un qui te le rend bien par son écoute, et ses applaudissements, le reste.... foutaise. le rôle de l'artiste c'est de donner, servir l'auteur, le compositeur. tu as un monde musical à toi, partage le!

Mes propos ne sont pas exaltés! je pense simplement et sincèrement ce que je dis ici !
Pour les commentaires adorables, c'est mon coté séducteur qui s'exprime ici! ;) c'est plus fort que moi! :roll: :lol: D'ailleurs, il n'y a qu'a voir la photo de mon profil pour comprendre que déjà petit, j'essayais d'amadouer la maîtresse pour que je sois son préféré! :lol:
Allez je déconne! ;)
Modifié en dernier par Bert le ven. juin 19, 2009 3:08 pm, modifié 1 fois.
hoe
(°_°)

Message par hoe »

:bravo: :bravo2:
Quand même, quel dragueur ce Bertrand. ;)

Cécile, tu veux faire un concert à la chapelle Saint Jean Baptiste de Vénéjan ? A côté de chez moi ?... :redface:

:mrgreen:
Sans rire, c'est une proposition sérieuse. :bravo2:
Je sais, c'est un peu loin. :oops:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

quelle grace!!!quelle classe!!!c'est un vrai bonheur de t'écouter,de te voir jouer!Tu es un exemple pour moi mais aussi et surtout un espoir à la suite de ces quelques mois de vide!je sais que tu comprendras ;)
:bravo: :bravo: :bravo: :Soleil:
Bert
(°_°)

Message par Bert »

hoe a écrit ::bravo: :bravo2:

Cécile, tu veux faire un concert à la chapelle Saint Jean Baptiste de Vénéjan ? A côté de chez moi ?... :redface:

D'abord, Môsieur Bernard, on ne dit pas draguer, mais séduire! (et toc!)
draguer, moi!? jamais! ;)

et puis Cécile, fais gaffe, il y a une secte dans ce coin là, des gens un peu bizarres qui se réunissent quand le soleil tombe et qui vont dans une église faire des choses pas très correct, il jouent!! ils jouent de la guitare! y parait que ça prend de l'ampleur, même les parigots y viennent pour se dévoyer, maintenant ! Leur Gourou !!??? un gars qui se nomme....? ah oui un truc en oé, je ne sais plus bien, en tout cas il profite des jeunes recrues! il joue de la guitare avec! c'est hoooorrrible !
faut qu'on prévienne les mœurs ! :mrgreen:
Cécile
*2*

Message par Cécile »

Vous me faites bien rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Le problème des petits concerts dans les églises, c'est qu'en général y a personne qui vient écouter... alors travailler des heures et des heures pour se retrouver face à des chaises vides... :oops:
Cécile
*2*

Message par Cécile »

hoe a écrit ::bravo: :bravo2:

Merci pour la proposition :)

Effectivement, c'est loin, j'envisageais de venir aux rencontres, mais c'est à l'autre bout du monde pour moi :lol:
Bert
(°_°)

Message par Bert »

Cécile a écrit :Vous me faites bien rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Le problème des petits concerts dans les églises, c'est qu'en général y a personne qui vient écouter... alors travailler des heures et des heures pour se retrouver face à des chaises vides... :oops:

MMMh ce n'est pas faux, néanmoins, je crois qu'il faut quand même essayer ! et puis si tu communiques bien, du monde, il y en aura!
C'est une question de motivation, d'envie etc.. Faire! ne pas penser au résultat sinon, on s'arrête tout de suite! :lol:
Cécile
*2*

Message par Cécile »

Oui faire OK, plus jeune, je l'aurais fait, mais avec un mari et 2 jeunes enfants, je ne me vois pas passer des heures et des heures, pour gagner une misère au bout du compte... ma priorité c'est ma famille ! Je parle pour les concerts en solo, si je trouve une petite formation ou même un ou une duettiste, ce serait différent ! En attendant, j'ai des potes qui tiennent un café/resto et qui programment très souvent des concerts, si un jour j'ai un programme digne de ce nom je verrai peut-être avec eux :)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »