[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Maria Linnemann - Norwegian Song
- rdan06
- (°_°)
Maria Linnemann - Norwegian Song
Une jolie musique "facile" (c'est un terme qui ne pas pas avec la guitare je trouve
) de Maria Linneman.
- didier
- (°_°)
-
manuel
- (°_°)
Re: Maria Linnemann - Norwegian Song
Bravo Daniel !!!
c'est un plasir te voir et t'ecouter dans la video, est une jolie chanson de Maria et tu la joues tres bien, avec excellent sonorité.j'aime beaucoup.
Hace tiempo estoy notando que tú cada día tocas mejor la guitarra, con mucha concentración, y con mucha progresión en tu tecnica, además se ve en el video que cada dia estás mas seguro y se refleja el placer que notas cuando estás tocando, porque ya dominas lo que interpretas en el video. Tú profesor estará contento contigo.
P.S.si tu ne l'entends pas bien sois égal ton ce sont des flatteries et des éloges pour toi
Manuel
Hace tiempo estoy notando que tú cada día tocas mejor la guitarra, con mucha concentración, y con mucha progresión en tu tecnica, además se ve en el video que cada dia estás mas seguro y se refleja el placer que notas cuando estás tocando, porque ya dominas lo que interpretas en el video. Tú profesor estará contento contigo.
P.S.si tu ne l'entends pas bien sois égal ton ce sont des flatteries et des éloges pour toi
Manuel
Modifié en dernier par manuel le sam. juin 13, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
- hirondelle
- (°_°)
moi non plus je ne connaissais pas c'est joli
c'est quoi ce qu'on voit au début?un papillon?
c'est quoi ce qu'on voit au début?un papillon?
- rdan06
- (°_°)
Merci les amis,
c'est une jolie mélodie venant de "leichte Folklorestüke für guitarre " là ou il y a Désirée, chanson de montmartre
et little cottage on the island, je pense que vous l'avez déja. celle là j'ai noté qu'elle n'était pas sur Youtube, alors j'ai voulu remédier à cela.
au début c'est une espèce de fleur psychédélique
, j'ai vu que cela suivait le rythme, ça m'a amusé d'essayer
Manuel gracias por tus elogios. Tengo una gran alegría cuando toco la guitarra.
et little cottage on the island, je pense que vous l'avez déja. celle là j'ai noté qu'elle n'était pas sur Youtube, alors j'ai voulu remédier à cela.
au début c'est une espèce de fleur psychédélique
Manuel gracias por tus elogios. Tengo una gran alegría cuando toco la guitarra.
-
Hackett
- *2*
Bravo Daniel
! De plus la qualité de la vidéo est très bonne
!
- rdan06
- (°_°)
Merci Raphaël
, pour la vidéo j'utilise maintenant mon appareil photo, la qualité est pas mal du tout
et de plus je n'ai plus le souffle du pc
et de plus je n'ai plus le souffle du pc
-
Marief
- (°_°)
Arriverais-tu à me rendre supportable Maria Linnemann ?
Un truc, quand je vois ta vidéo, je pense à ce que me dit sans arrêt la prof de guitare : jouer plutôt au niveau de la rosace, ma main finit toujours par redescendre. La main près du chevalet, est-ce voulu chez toi ? Peux-tu essayer plus haut pour voir si le son est plus chaud ?
Un truc, quand je vois ta vidéo, je pense à ce que me dit sans arrêt la prof de guitare : jouer plutôt au niveau de la rosace, ma main finit toujours par redescendre. La main près du chevalet, est-ce voulu chez toi ? Peux-tu essayer plus haut pour voir si le son est plus chaud ?
- didier
- (°_°)
Arriverais-tu à me rendre supportable Maria Linnemann ?
ah bon !!! tu n'aimes pas ???
- rdan06
- (°_°)
Merci Marief
la position de ma main est voulu.. plus ou moins
c'est là où je me sens le mieux et je trouve que le son est assez chaud à la base (enfin je crois),
... j'ai du mal à aller vers la rosace en fait (c'est sur le son est plus chaud!)
la position de ma main est voulu.. plus ou moins
c'est là où je me sens le mieux et je trouve que le son est assez chaud à la base (enfin je crois),
... j'ai du mal à aller vers la rosace en fait (c'est sur le son est plus chaud!)
- Le_loup
salut à tous,
Je trouve que daniel joue magnifiquement bien
j'étudie aussi sur les partitions de Maria Linnemann ... je trouve ces mélodies simple, douces et agréable à écouter... de plus, ma prof de guitare me confirme qu'elles sont en plus très didactiques ... alors faut pas se priver de les jouer !
Alain .
Je trouve que daniel joue magnifiquement bien
j'étudie aussi sur les partitions de Maria Linnemann ... je trouve ces mélodies simple, douces et agréable à écouter... de plus, ma prof de guitare me confirme qu'elles sont en plus très didactiques ... alors faut pas se priver de les jouer !
Alain .
Alain
-
Marief
- (°_°)
Ça me fait un peu le même effet que Tisserand : du "à la manière de" qui ne fonctionne pas pour moi.didier a écrit :Arriverais-tu à me rendre supportable Maria Linnemann ?
- rdan06
- (°_°)
Merci beaucoup Alain, moi aussi j'aime beaucoup ses pieces Désirée dans ce recueil, j'adore... je me la garde pour la finLe_loup a écrit :salut à tous,
Je trouve que daniel joue magnifiquement bien![]()
Alain .
Il y a d'autres comme "sempre solo" qui me font rêver (celle ci est bien plus dur, je crois)... je crois qu'elle à plus de 500 compositions à la guitare à son actif
- tambora
- Modérateur
Bravo! J'aime beaucoup ce que Maria Linnemann compose et j'aime bien ton interpretation. Tu es calme et serein, c'est tres bien, tres agreable a ecouter.
@Marief: je ne comprends pas ta remarque sur Maria et Thierry. Pour moi, qui ne connait pas grand chose je le reconnais, Bach, Mozart, Sor, Giuliani, et autres artistes compositeurs tres apprecies n'ont fait que ameliorer et pomper la musique de leur temps ou d'une autre epoque. Cette reflexion que tu fais est quelque peu vexante pour des compositeurs qui s'interessent a notre instrument et qui a mon gout de maniere tout a fait pertinente appliquent des principes de composition qui donnent des musiques agreables a ecouter. De plus, pour les deux, ils nous donnent un repertoire accessible a la grande majorite des amateurs de guitare.
Donc, pour moi, meme si Maria Linnemann compose des musiques sur des suites d'accords deja utilisees, je lui rends hommage et la remercie de sa contribution au repertoire de la guitare!
@Marief: je ne comprends pas ta remarque sur Maria et Thierry. Pour moi, qui ne connait pas grand chose je le reconnais, Bach, Mozart, Sor, Giuliani, et autres artistes compositeurs tres apprecies n'ont fait que ameliorer et pomper la musique de leur temps ou d'une autre epoque. Cette reflexion que tu fais est quelque peu vexante pour des compositeurs qui s'interessent a notre instrument et qui a mon gout de maniere tout a fait pertinente appliquent des principes de composition qui donnent des musiques agreables a ecouter. De plus, pour les deux, ils nous donnent un repertoire accessible a la grande majorite des amateurs de guitare.
Donc, pour moi, meme si Maria Linnemann compose des musiques sur des suites d'accords deja utilisees, je lui rends hommage et la remercie de sa contribution au repertoire de la guitare!
-
Marief
- (°_°)
Je dis juste que ça ne fonctionne pas pour moi, c'est tout. Il y a d'autres musiques auxquelles je suis imperméable : le hardrock, Stockhausen, Xenakis, la musique soufi, celle des Inuits, des Indiens de l'Orénoque ou celle du Yemen et les reconstitutions de musique grecque ancienne entre autres (je jure, j'ai essayé, j'ai de drôles de vinyles chez moi
).
Ah j'oubliais d'ajouter Sor et Giuliani, chacun ses goûts, ce qui n'empêche pas la reconnaissance et l'hommage, rien à voir.
EDIT/ Merci, Daniel, j'ajoute Carulli. Mais j'aime Coste, personne n'est parfait.
Ah j'oubliais d'ajouter Sor et Giuliani, chacun ses goûts, ce qui n'empêche pas la reconnaissance et l'hommage, rien à voir.
EDIT/ Merci, Daniel, j'ajoute Carulli. Mais j'aime Coste, personne n'est parfait.
Modifié en dernier par Marief le lun. juin 15, 2009 10:00 am, modifié 1 fois.