Re: une infidèle pour Papillon
- didier
- (°_°)
- Messages : 12518
- Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
- Localisation : sarthe
- Contact :
Re: une infidèle pour Papillon
ranger sa guitare, et la partition
quelle drôle d'idée , on peut rêver en jouant
-
rolanbo
- (°_°)
- Messages : 5086
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
- Contact :
Re: une infidèle pour Papillon
je peux tenter une plaisanterie?? bon .........ormis la musique magnifique, on dirait un C..-..-..... sur un coussin carré (c'est pour de rire!)
mais c'est fort bien interprété!
mais c'est fort bien interprété!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
