waouw Moh!!c'est tres joli quelle interpretation!
il y a juste la résonnance que je n'aime pas trop!
Bravo pour ce morceau qui n'a pas l'air d'etre facile a jouer
Merci didier
Le capodastre c’est pour les écarts en les rend plus accessible avec un capodastre et pour plaqué plus les corde au manche de la guitare et aussi pour la sonorité
hello moh bravo pour cette pièce (enflammée) et tu sais ô combien j'aime le flamenco ; bravo ausssi pour ta technique...dommage que tu enregistres avec un téléphone portable , la sonorité serait superbe avec un bon système ; je te dépose un comment en anglais sur youtube
thks dear friend & congrate
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Belle vitalité, très bonne interprétation et plein de soleil et de chaleur dans ton jeu, malheureusement tres mal enregistrée en raison du téléphone portable.
Tu n'as pas un copain avec un ordi et un micro qui pourrait t'enregistrer quand tu fais une performance?
Enregistrer avec windows movie maker est d'une simplicité enfantine, et donne d'excellents résultats. Tu as même la possibilité de modifier le volume sonore de ton enregistrement une fois réalisé.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
tout à fait, avec un bon système recording, cette interprétation prendrait une ampleur
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Merci
Vous avez raison pour le son il et
Et en plus la ou je travaille j’ai un ordinateur avec un bon micro et une bonne vidéo
mes au moment du travaille j’ai pas la guitare
punaise , mais amène le matos chez toi le week end
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 03, 2008 11:15 am, modifié 1 fois.