Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

jarods
*3*

Message par jarods »

pour Jerry !
voici le prélude de Tarrega en arrangement pour sa deuxième partie....
si Jerry est d'accord, on met la partition en ligne qu'il a faite pour moi ....
ollà Jerry, quand je regarde les tags, çà nous ramène en 2006 :cool:

[video width=300 height=50]http://classicguitare.com/files/24_prel ... 33_465.mp3[/video]
Modifié en dernier par jarods le jeu. mars 27, 2008 5:33 pm, modifié 6 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Bien sur que je suis d'accord :biggrin:
Voici l'arrangement en question ça rappelle des souvenirs
Partition
Modifié en dernier par jerry le jeu. mars 27, 2008 5:36 pm, modifié 1 fois.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Marie
*2*

Message par Marie »

Très beau morceau que j'adore !
Merci Jarods ! C'est très réussi !
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

Au risque de paraître un peu négatif....Tu prends la première partie trop rapidement et ca brise terriblement l'ambiance lorsque tu te retrouves à la 2ème partie, il faudrait que tu cales la 1ere partie sur la 2ème pour obtenir un mélange plus homogène. Côter son et timbre c'est excellent.

À la première écoute j'ai cru que le trémolo manquait d'égalité mais il semble que c'est plus la différence de volume entre la basse et la voie aigu qui créer cette impression. J'espère que ce commentaire te seras utile.

Respects!
Eric
Do
(°_°)

Message par Do »

Bravo Jarods , je vais le travailler comme ça.
Décidément, on retrouve ici des sonorités et des talents connus par ailleurs.
Dominique
jarods
*3*

Message par jarods »

merci à tous pour vos commentaires, éric je prends note de ton point de vue :idea: ...
Do, peut-être s'est-on croisé ? très heureux que tu travailles cette partition arrangée par Jerry, cela sort de l'ordinaire ; j'ai arrangé à ma façon la fin en tremolo d'harmos bien, que cela ne soit pas écrit sur la partition :biggrin:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Cecille
*3*

Message par Cecille »

ah le tremolo......Tout le monde aime le tremolo, on dirait!
Ben moi j'aime po, cet effet guimauve tout ramollo , je prefere les sonorites plus franches et sans artifices.
:redface: Sorry, c'est tres personnel et n'enleve rien aux qualites INDENIABLES du guitariste, tu m'en veux pas trop Jarods, j'espere?
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »