Etude n°7 de Maximo Diego Pujol

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
nouchet445
*

Message par nouchet445 »

:guitarist4: Bonjour à tous. Après les études 10 et 9 de Maximo Diego Pujol, voici l'étude n°7. Ce compositeur argentin a une écriture très variée, et il mérite d'être plus connu. En attendant la prochaine étude:
[youtube][/youtube]
A bientôt. :chin:
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

nouchet445 j’ai supprimé une de tes vidéos puisqu’elle était en double. Puis, j’ai édité ton message pour permettre de voir la vidéo correctement :biggrin:
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: j'aime beaucoup cette musique
nouchet445
*

Message par nouchet445 »

:guitarist4: Merci Paulo et désolé pour le dérangement. Merci Didier, j'aime aussi cette musique. Le son n'est pas terrible, mais mon but est juste de laisser un souvenir de ce morceau que je vais bientôt oublier. Le prochain sera soit l'étude n°5 de Pujol, soit la gnossiène n°1 de Satie. Dans le 2ème cas, ce sera une version très lente. Je travaille aussi le recuerdos, mais mes tremolos sont bancals. De même, la partie rapide de Asturiaz n'est pas bonne, ma technique n'est pas encore au point. (Le sera-t-elle un jour?)
:chin:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »