- jerry
- (°_°)
Puisque je suis en train de racler les fonds de CD voici la célèbre étude en B Mineur cette fois de Fernando Sor que j'avais enregistré fut un temps lointain
Là encore je réclame votre indulgence:biggrin:
etude
Là encore je réclame votre indulgence:biggrin:
etude
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Hermann Hesse
- Marie
- *2*
- didier
- (°_°)
- ClassicGuitare
- Administrateur
- jerry
- (°_°)
Merci
Un poil peut être trop rapide pas assez posé à certains endroits, on ne sens pas ces courts silences qui la font rendre si belle.
Mais bon...je ne suis jamais satisfait et heureusement dalleurs ça me pousse à faire mieux
Un poil peut être trop rapide pas assez posé à certains endroits, on ne sens pas ces courts silences qui la font rendre si belle.
Mais bon...je ne suis jamais satisfait et heureusement dalleurs ça me pousse à faire mieux
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Hermann Hesse
-
Jive
- (°_°)
- jerry
- (°_°)
- Jacquou25
- (°_°)
Je dirais plus "tu jouais en public ?"Jive (post étude de Tarrega)
Tu me donnes l'impression de jouer au fur et à mesure que tu redécouvres le morceau.
Pôvres amateurs, nous avons tous les mêmes problèmes de respiration et d'accélération passagère et inconsciente quand nous jouons devant un public ... ou devant un microphone
Avis tout à fait partagé. Bravo pour les 2 études JerryJive (post étude de Tarrega)
Merci Jerry pour ce plaisir que tu nous as donné. Je serais très content si tout le monde faisait comme toi: prendre et partager...
Combien de tiroirs dans ton meuble ?
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
- jerry
- (°_°)
Merci Jacquou ça me touche beaucoupJacquou25 a écrit :Je dirais plus "tu jouais en public ?"Jive (post étude de Tarrega)
Tu me donnes l'impression de jouer au fur et à mesure que tu redécouvres le morceau.
Pôvres amateurs, nous avons tous les mêmes problèmes de respiration et d'accélération passagère et inconsciente quand nous jouons devant un public ... ou devant un microphone![]()
Avis tout à fait partagé. Bravo pour les 2 études JerryJive (post étude de Tarrega)
Merci Jerry pour ce plaisir que tu nous as donné. Je serais très content si tout le monde faisait comme toi: prendre et partager...
Combien de tiroirs dans ton meuble ?
Je ne jouais pas en public mouarffff heureusement ça aurait été jolie lol
Quand à l'enregistrement un exercice tres difficile chez moi je perd en spontanéité à vouloir trop bien faire
Hi hi il va falloir que fasse d'autres tiroirs à ce foutu meuble
Hermann Hesse
Hermann Hesse