Bach, J. S. - BWV 996 Courante

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 485
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Bach, J. S. - BWV 996 Courante

Message par Alain Bauer »

Je continue d'explorer cette Suite de Bach, dans une transcription de Gérard Abiton.
Bonne écoute
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Bach, J. S. - BWV 996 Courante

Message par manuel »

Bravo Alain! :bravo: :bravo: :bravo:
Bravo Alain, c'est un plaisir de t'écouter jouer cette composition difficile de J. S. Bach.J'aimerais savoir quelle est la guitare que tu joues ,il a un très bon son.

Merci :guitar:
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 485
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Re: Bach, J. S. - BWV 996 Courante

Message par Alain Bauer »

manuel a écrit : mar. févr. 22, 2022 7:42 pm Bravo Alain, c'est un plaisir de t'écouter jouer cette composition difficile de J. S. Bach.J'aimerais savoir quelle est la guitare que tu joues ,il a un très bon son.
Merci manuel pour le commentaire.
Je joue sur une guitare de Philippe Jean-Mairet, luthier à Morat/Murten en Suisse.
Ce luthier a été rendu célèbre notamment par Per-Olov Kindgren qui a longtemps joué sur une de ses guitares ou encore Vladimir Milkulka.
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité