La fontaine ( Rémy Le Fer)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
remy
*_*

La fontaine ( Rémy Le Fer)

Message par remy »

Bonjour
Chez moi , il n’y avait pas l’eau courante ni de puit et il fallait donc faire avec l’eau de pluie.
À quelques centaines de mètres, au bord du chemin il y avait une fontaine bordée de quelques pierres ou avec mon bidon de lait , j’allais l’été chercher de l’eau fraîche pour faire une menthe ou une citronnade à l’eau.
C’était déjà une aventure car il fallait faire attention à ne pas tomber dans la fontaine dont je ne voyais bien sur pas le fond.
Je passais toujours un bon moment à observer ce miroir d’eau et à m’imaginer ce qu’il y avait derrière ..........

J’ai découvert cet accordage particulier en travaillant une reprise et j’ai voulu écrire ces quelques notes......
CG#CGCD# Tuning
Guitare OM de chez Thomas Féjoz
Micro Shure MV88 via IPad

jean-marie fouilleul n° 425, 448 ,500
thomas fejoz n°102
https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX ... fyGkYUsxmw
zacolma
(°_°)

Re: La fontaine ( Rémy Le Fer)

Message par zacolma »

:bravo: :bravo: Remy. L'accordage n'est pas habituel, mais le résultat est très agréable à écouter. Merci.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
remy
*_*

Message par remy »

zacolma a écrit : mer. févr. 02, 2022 10:58 am :bravo: :bravo: Remy. L'accordage n'est pas habituel, mais le résultat est très agréable à écouter. Merci.
Merci et c'est du vécu......
thomas fejoz n°102
Do
(°_°)

Message par Do »

Joli! Etrange, cet accordage qui contient un accord de do mineur; 3 octaves de do et un sol# grave et un sol bécarre aigu, ça "frotte" mais ça s'écoute avec plaisir.
remy
*_*

Message par remy »

Do a écrit : ven. févr. 04, 2022 10:59 am Joli! Etrange, cet accordage qui contient un accord de do mineur; 3 octaves de do et un sol# grave et un sol bécarre aigu, ça "frotte" mais ça s'écoute avec plaisir.
Merci Do
Comme c'est souvent le cas c'est l'accordage qui vient à moi quand je me décide à travailler une reprise et ainsi il me vient des idées.....
thomas fejoz n°102
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »