Une compo avec un arpège de guitare classique et un theme à la guitare electrique.
Si vous voulez écouter et donner vos avis.
Modérateur : Charango
Message par Gillougoal »
Retourner vers « Compositions personnelles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com