Libertango Piazzola -souffle d'ébène
- hirondelle
- (°_°)
Libertango Piazzola -souffle d'ébène
[BBvideo 525,350][/BBvideo]Ma soeur joue de la clarinette et fait partie de cet ensemble "le souffle d'ébène "
sur cette vidéo,ils jouent dans les rues au Canada
sur cette vidéo,ils jouent dans les rues au Canada
- rdan06
- (°_°)
Re: Libertango Piazzola -souffle d'ébène
Très Sympa !
elle est visible sur la vidéo à quel moment ta soeur ?
- hirondelle
- (°_°)
Dès le début, de dos avec les cheveux noirs au milieu...la caméra avance à la 5ème seconde et elle se retrouve toujours de dos mais à droite,elle a une veste noire
Merci Daniel avec les 52 vues dont on va dire 4 fois par moi + une fois par toi,il y a enfin une réponse!
C'est vrai....je ne viens pas souvent m'exprimer sur le forum mais avec mes 10137 messages et mes 5 ans de bons et loyaux service,cela ne fait pas le poids contre ces quelques mois d'absence!
Pas grave...c'est là que nous apprenons où sont les personnes qui tiennent à nous non?
Ah ben oui,c'est vrai....c'est un forum sur internet,donc du virtuel!
Ah oui,c'est vrai aussi...je suis absente parce que j'ai beaucoup de choses à régler dans ma vie qui me rendent parfois...triste ou solitaire et pour vous éviter mes mauvaises humeurs ou plutôt que j'évite de vous gaver avec mes soucis,je m'isole....ça ne se fait pas hein?
Alors vous avez bien raison de me jeter la pierre
Je remercie certaines personnes de prendre de temps à autre de mes nouvelles

Merci Daniel avec les 52 vues dont on va dire 4 fois par moi + une fois par toi,il y a enfin une réponse!
C'est vrai....je ne viens pas souvent m'exprimer sur le forum mais avec mes 10137 messages et mes 5 ans de bons et loyaux service,cela ne fait pas le poids contre ces quelques mois d'absence!
Pas grave...c'est là que nous apprenons où sont les personnes qui tiennent à nous non?
Ah ben oui,c'est vrai....c'est un forum sur internet,donc du virtuel!
Ah oui,c'est vrai aussi...je suis absente parce que j'ai beaucoup de choses à régler dans ma vie qui me rendent parfois...triste ou solitaire et pour vous éviter mes mauvaises humeurs ou plutôt que j'évite de vous gaver avec mes soucis,je m'isole....ça ne se fait pas hein?
Alors vous avez bien raison de me jeter la pierre
Je remercie certaines personnes de prendre de temps à autre de mes nouvelles
- rdan06
- (°_°)
Coucou ha ! j'avais pensé qu'elle était plutôt blonde
Je comprends ta peine mais c'est l'été, il y a moins de fréquentation, .. moi même je n'ai pas été là pendant une grosse semaine
je ne l'ai vu que hier .. ne t'en fait pas tu es toujours la bienvenue ici
Bises
Je comprends ta peine mais c'est l'été, il y a moins de fréquentation, .. moi même je n'ai pas été là pendant une grosse semaine
je ne l'ai vu que hier .. ne t'en fait pas tu es toujours la bienvenue ici
Bises
- fabien
- *2*
Coucou valerie!
moi je ne t'oublie pas on se contacte par mail de temps en temps, mais ce que tu dis est vrai, non, non ce ne sont pas les vacances mais une periode ou je ressens les memes choses que toi, je te l'ai dit d'ailleurs, tu postes et personne ne te repond...
c'est triste de constater que tout le monde ou presque s'en f......
on peut esperer que ca changera mais c'est le constat que j'ai fait, comme toi...
grosses bises
moi je ne t'oublie pas on se contacte par mail de temps en temps, mais ce que tu dis est vrai, non, non ce ne sont pas les vacances mais une periode ou je ressens les memes choses que toi, je te l'ai dit d'ailleurs, tu postes et personne ne te repond...
c'est triste de constater que tout le monde ou presque s'en f......
on peut esperer que ca changera mais c'est le constat que j'ai fait, comme toi...
grosses bises
- hirondelle
- (°_°)
Tendre Daniel...t'es un mec bien...nous nous sommes suivis toutes ces années ici et ailleurs et tu es toujours égal à toi même...un vrai pote
Oui Fabien,tu as raison et et je pense tout comme toi...rien à voir avec les vacs!
Je ne reviendrai certainement plus dans le coin...Daniel,tu as mes coordonnées téléphoniques et moi les tiennes pareil pour toi Fabien ...nous nous voyons ailleurs
Bises à tous les deux
Avant de partir je vais laisser un ptit truc que j'ai enregistré...soyez indulgents...je ne joue pratiquement plus donc ce n'est pas très propre!
Cadeau donc d'adieu (empoisonné pour vos oreilles et j'en suis désolée)
Oui Fabien,tu as raison et et je pense tout comme toi...rien à voir avec les vacs!
Je ne reviendrai certainement plus dans le coin...Daniel,tu as mes coordonnées téléphoniques et moi les tiennes pareil pour toi Fabien ...nous nous voyons ailleurs
Bises à tous les deux
Avant de partir je vais laisser un ptit truc que j'ai enregistré...soyez indulgents...je ne joue pratiquement plus donc ce n'est pas très propre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- hirondelle
- (°_°)
Ma soeur ressemble du coté de mon papa,l'Italienne parfaite,moi je ressemble plutôt à ma mèrerdan06 a écrit :Coucou ha ! j'avais pensé qu'elle était plutôt blonde![]()
- rdan06
- (°_°)
ça n'est pas empoisonné du touthirondelle a écrit : Avant de partir je vais laisser un ptit truc que j'ai enregistré...soyez indulgents...je ne joue pratiquement plus donc ce n'est pas très propre!
et j'espère vraiment que ce n'est qu'un au revoir ...
Bises
- hirondelle
- (°_°)
Pour toi oui bien sur 
- rdan06
- (°_°)
hirondelle a écrit :Pour toi oui bien sur
- didier
- (°_°)
bravo pour ton interprétation je trouve que c'est réussi
j'ai failli ne pas la voir car je suis dans mes valoches et autres préparations pour mon petit périple
Valérie
ben c'est quoi ce coup de mou
les gens qui ne répondent pas aux messages sont légions sur les forums et faut pas se prendre la tête pour ça , si je comptais le nombre de fois où je n'ai pas eu de mot suite à des posts ou à des musiques
continue de jouer et de communiquer , c'est ça l'important c'est mieux pour toi et pour nous qui ne t'oublions pas
j'ai failli ne pas la voir car je suis dans mes valoches et autres préparations pour mon petit périple
Valérie
continue de jouer et de communiquer , c'est ça l'important c'est mieux pour toi et pour nous qui ne t'oublions pas
-
lepierre
- (°_°)
Je viens de retrouver ce sujet que je n'avais pas eu le temps de bien écouter il y a quelques temps (les petits enfants à la maison, et le déménagement de ma deuxième fille) et qui vient heureusement de ressortir dans mes messages non lus. Bravo pour la Babiole n° 9, Tu ne sembles vraiment pas avoir besoin d'indulgence, c'est joli. Ne nous abandonne pas, c'est simplement plus difficile de suivre le forum régulièrement en été, et ces temps ci les sujets défilent très vite, avec la série de présentations des auteurs compositeurs. Nous avions parlé de ce problème au moment de la publication de Chaconnette sur le vol de la guitare de Raoul Maldonado.
http://classicguitare.com/viewtopic.php ... do#p112357
Le temps de séjour d'un sujet dans la page d'accueil ne dépasse pas la journée en ce moment.
http://classicguitare.com/viewtopic.php ... do#p112357
Le temps de séjour d'un sujet dans la page d'accueil ne dépasse pas la journée en ce moment.
- Jean A
- (°_°)
Y'a des choses c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pashirondelle a écrit : Avant de partir je vais laisser un ptit truc que j'ai enregistré...soyez indulgents...je ne joue pratiquement plus donc ce n'est pas très propre!
" je ne joue pratiquement plus donc ce n'est pas très propre !"
Même si tu ne le trouves pas très propre, à mes oreilles c'est bien joli
Et rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne pas jouer beaucoup