le morceau n'est pas très dur, mais c'est un peu long, pas facile de ne pas se tromper
si vous trouvez que ça n'a rien à faire ici je peux le déplacer sur Guitare acoustique par ex
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
tout comme moihirondelle a écrit :J'adore...c'est d'une douceur![]()
c' est toujours ( ou très souvent ) le cas pour moi aussi . Dès que j' allume le micro , je stresse .rdan06 a écrit :Merci pour les conseils je m'en étais pas rendu compte,![]()
j'étais un peu crispé pendant le morceau.. du coup ça manque un peu de respiration
je dois avouer qu'il s'agit là d'un de mes plus gros complexesdidier a écrit :bien jouer mais je croyais que tu allais pousser la chansonnette , j'aurai bien aimer
Là c' était la prise 3isa95 a écrit :c' est toujours ( ou très souvent ) le cas pour moi aussi . Dès que j' allume le micro , je stresse .rdan06 a écrit :Merci pour les conseils je m'en étais pas rendu compte,![]()
j'étais un peu crispé pendant le morceau.. du coup ça manque un peu de respiration![]()
Du coup , je suis parfois obligée de faire une dizaine de prisesavant d' y arriver plus ou moins bien ...
![]()
Mais ça s' écoute très agréablement![]()
Sais-tu où je pourrai trouver la partition ? ou bien tu l' as repiqué d' oreille ?
C'est très agréable à écouter Pourquoi ça n'aurait pas sa place ?rdan06 a écrit :Un petit Cranberries(arrangement de kjjmusic :
le morceau n'est pas très dur, mais c'est un peu long, pas facile de ne pas se tromper
si vous trouvez que ça n'a rien à faire ici je peux le déplacer sur Guitare acoustique par ex[/BBvideo]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité