Mertz, J.K; Noctune n°2 opus 4

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

cadiz
*3*

Mertz, J.K; Noctune n°2 opus 4

Message par cadiz »

Cet enregistrement récent (début été), du deuxième Nocturne opus 4 de Mertz, est une version d'essai pour "illustrer" l'annonce de la mise en vente de ma Fouilleul #407. Ici : http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=42&t=10582

Cet enregistrement n'est donc pas a priori destiné à recevoir de commentaires! Pas la peine de se faire du mal inutilement... :lol: Cette pièce était alors en phase de travail. Et il y en a des choses à revoir... Le dosage de certaines attaques, la dynamique, un bruit de corde au début pas vraiment plaisant (!) et un ou deux accrocs, entre autres!

J'ai réessayé un peu plus tard. C'était plus propre, plus abouti, mais j'ai été incapable (ce qui m'a bien agacé...euphémisme :oops: !) de retrouver les mêmes réglages de l'interface audio et/ou la disposition des micros (une paire d'Oktavas cardios). Comme quoi, il faudrait tout noter...

Bref, j'ai préféré poster cet enregistrement, imparfait, mais qui a le grand mérite de représenter au plus près du naturel, selon moi, la sonorité de cette Fouilleul. Je joins deux fichiers: le premier, sans traitement de son ultérieur quelqu'il soit, le second, avec ajout d'une légère reverb.
mertz fouilleul classique mp3.mp3
mertz fouilleul classique mp3 rev.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »