jeu interdit

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

hirondelle
(°_°)

Re: jeu interdit

Message par hirondelle »

rolanbo a écrit :merci, migratrice!! DE fait, cette piece a une histoire, moi, je pencherais pour Sor, mais je ne suis pas musicologue, j'en ai suffisamment avec la guitare :lol: :lol:
:lol:

je n'en sais pas plus que toi malheureusement!
guitareman77
*1*

Message par guitareman77 »

hoe a écrit :Oui, tes vidéos sont bien, l'éclairage y est pour beaucoup sûrement.
Pour ton jeu de guitare :
guitareman77 a écrit :tu trouve mon pouce trop haut je n'ai jamais fait attention a ça
Ce n'est pas forcément un défaut et puis tu as de grandes mains, mais pour certains passages difficiles ça peut être handicapant d'avoir le pouce trop haut placé. Essaye de le garder au milieu du manche pour voir.
guitareman77 a écrit :salut hoe c'est quoi ton prénom ?
Bernard :boire2:
merci bernard pour ton prénom je trouve plus sympa de discuter avec des gens lorsque tu connais leurs prénoms pour le pouce j'essaye mais c'est que même baissé sur certains accords il arrive a sortir a croire qu'il se rebelle ne me cache pas, le bougre il m'en fait voir de toutes les couleurs :lol:
plaisanteries a part je vais m'efforcer de le descendre davantage dans la mesure de mes moyens :guitar: josé
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

Gazalain a écrit : serait à l'origine composé par Fernando, premier fils d'une longue série de musiciens, ses frères : Fernanré, fernanmi, fernanfa etc...
je sais c'est nul mais moi ça me fait marrer Bon je Sor :arrow:
:lol: :lol: :lol:
C'est un festival ce coup-ci :bravo2: :bravo:
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Bravo Guitareman ! ;)
J’ai remarqué que sur la partie majeur du morceau tu fais une fausse-note, mais peut-être que c'est voulu de ta part, puisque cela sonne bien, il s'agit de l'accord à 1m17 tu fais une Ré dièse a la place de mi avec le 3eme doigt
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Bravo José! ;)
Bien que j'arrive tard à ce fil, je viens de voir la grande quantité de conseils des compagnons experts qui a produit ton vidéo, pour améliorer "jeu interdit", et la grande quantité de contributions reçues, cela est important je crois, je ne peux pas seulement te donner aucun conseil, seulement t'encourager que tu suives dans jouant, celles-ci sur le bon chemin. :guitar:
Manuel
guitareman77
*1*

Paulo da Fontoura a écrit :Bravo Guitareman ! ;)
J’ai remarqué que sur la partie majeur du morceau tu fais une fausse-note, mais peut-être que c'est voulu de ta part, puisque cela sonne bien, il s'agit de l'accord à 1m17 tu fais une Ré dièse a la place de mi avec le 3eme doigt
merci paulo vais verifier ça :bravo2:
hoe
(°_°)

Message par hoe »

hoe a écrit :A 1mn 18, j'ai comme eu l'impression d'entendre des notes fausses.
Alors quand c'est moi qui le dit, ça n'a pas d'importance ? :eek:
"I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home." :cry:
guitareman77
*1*

hoe a écrit :
hoe a écrit :A 1mn 18, j'ai comme eu l'impression d'entendre des notes fausses.
Alors quand c'est moi qui le dit, ça n'a pas d'importance ? :eek:
"I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home." :cry:
Mais si hoe mais tu as dit 1m18 pas 1m17 :lol: :lol: :x :boire2:
Charango
(°_°)

Message par Charango »

Bon, j'ai eu queques problèmes d'ordinateur...donc un peu de temps à écouter et répondre. :redface:

Tout d'abord, :bravo2: tu es dans la bonne voie.
Pour autant, il y a des choses à corriger. Moi, ce qui me gêne le plus, ce n'est pas le 4ème si qui va vite se corriger , c'est plutôt le fait que l'on entend et voit que tu "cherches tes doigts". Ainsi, certaines transitions sont trop hachées, au lieu que cela coule comme une romance.
La solution ? Comme toujours, jouer un plus lentement, travailler plus lentement afin que ces passages se fassent en douceur.
guitareman77
*1*

[color=#40BFFF]La solution ? Comme toujours, jouer un plus lentement, travailler plus lentement afin que ces passages se fassent en douceur[/color] :merci: charango mais tu sais pour moi travaillé lentement c'est un vrai chalange dès que j'ai le dos tourné rien à faire ils recommencent c'est terrible !! ;) mais j'y travaille pour arriver à me calmer :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »