rolanbo a écrit :merci, migratrice!! DE fait, cette piece a une histoire, moi, je pencherais pour Sor, mais je ne suis pas musicologue, j'en ai suffisamment avec la guitare![]()
je n'en sais pas plus que toi malheureusement!
rolanbo a écrit :merci, migratrice!! DE fait, cette piece a une histoire, moi, je pencherais pour Sor, mais je ne suis pas musicologue, j'en ai suffisamment avec la guitare![]()
merci bernard pour ton prénom je trouve plus sympa de discuter avec des gens lorsque tu connais leurs prénoms pour le pouce j'essaye mais c'est que même baissé sur certains accords il arrive a sortir a croire qu'il se rebelle ne me cache pas, le bougre il m'en fait voir de toutes les couleurshoe a écrit :Oui, tes vidéos sont bien, l'éclairage y est pour beaucoup sûrement.
Pour ton jeu de guitare :Ce n'est pas forcément un défaut et puis tu as de grandes mains, mais pour certains passages difficiles ça peut être handicapant d'avoir le pouce trop haut placé. Essaye de le garder au milieu du manche pour voir.guitareman77 a écrit :tu trouve mon pouce trop haut je n'ai jamais fait attention a çaBernardguitareman77 a écrit :salut hoe c'est quoi ton prénom ?
Gazalain a écrit : serait à l'origine composé par Fernando, premier fils d'une longue série de musiciens, ses frères : Fernanré, fernanmi, fernanfa etc...
je sais c'est nul mais moi ça me fait marrer Bon je Sor
merci paulo vais verifier çaPaulo da Fontoura a écrit :Bravo Guitareman !![]()
J’ai remarqué que sur la partie majeur du morceau tu fais une fausse-note, mais peut-être que c'est voulu de ta part, puisque cela sonne bien, il s'agit de l'accord à 1m17 tu fais une Ré dièse a la place de mi avec le 3eme doigt
Alors quand c'est moi qui le dit, ça n'a pas d'importance ?hoe a écrit :A 1mn 18, j'ai comme eu l'impression d'entendre des notes fausses.
Mais si hoe mais tu as dit 1m18 pas 1m17hoe a écrit :Alors quand c'est moi qui le dit, ça n'a pas d'importance ?hoe a écrit :A 1mn 18, j'ai comme eu l'impression d'entendre des notes fausses.![]()
"I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité