jeu interdit
- Gazalain
- (°_°)
Re: jeu interdit
Interdits, les jeux avec 5 si, si tu peux, Si, Si (impératrice)tu dois y arriver. Comptes : un, deux, trois, quatre, là tu t'arrêtes, ne va pas plus loin.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- guitareman77
- *1*
A là alain tu touche un point faible romy toute une poésie SI SI je te le dit
les copains j'ai trouvé un site d'un luthier
espagnol je pense que ça va vous intéressez http://libertoplanas.com/instruments.php?guitar
espagnol je pense que ça va vous intéressez http://libertoplanas.com/instruments.php?guitar
- Jacquou25
- (°_°)
Gazalain a écrit :Interdits, les jeux avec 5 si, si tu peux, Si, Si (impératrice)tu dois y arriver. Comptes : un, deux, trois, quatre, là tu t'arrêtes, ne va pas plus loin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
- guitareman77
- *1*
[/quote]
pourtant normalement les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnait
pourtant normalement les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnait
- Jean A
- (°_°)
Pas mal le chat !
J'ai écouté plus attentivement que l'autre jour. C'est drôle, le si en trop ne me gêne pas tellement au début, tu le corriges d'ailleurs à la reprise. Je suis davantage gêné par la fin de la première partie, mesure 14 il y a un fa de trop. Même topo à la fin de la deuxième partie, là c'est un sol répété indûment à la mesure 30.
Pour ce qui est de compter, lorsque je l'avais mis en place c'était 1-2-3 que je comptais puisque c'est du 3/4.
Si tu t'es mis dans la tête une mélodie inexacte c'est pas toujours simple à rectifier
Il te faudrait reprendre peut-être juste la mélodie avec seulement 3 ou 4 mesures du passage litigieux jouées en boucle. Lentement puis en accélérant progressivement. Puis tu fais pareil mais avec l'arpège
En tous cas tu es tout près. Une fois rectifiés ces détails tu pourras remettre un MP3
Bon courage
et sois
ça vient.
J'ai écouté plus attentivement que l'autre jour. C'est drôle, le si en trop ne me gêne pas tellement au début, tu le corriges d'ailleurs à la reprise. Je suis davantage gêné par la fin de la première partie, mesure 14 il y a un fa de trop. Même topo à la fin de la deuxième partie, là c'est un sol répété indûment à la mesure 30.
Pour ce qui est de compter, lorsque je l'avais mis en place c'était 1-2-3 que je comptais puisque c'est du 3/4.
Si tu t'es mis dans la tête une mélodie inexacte c'est pas toujours simple à rectifier
Il te faudrait reprendre peut-être juste la mélodie avec seulement 3 ou 4 mesures du passage litigieux jouées en boucle. Lentement puis en accélérant progressivement. Puis tu fais pareil mais avec l'arpège
En tous cas tu es tout près. Une fois rectifiés ces détails tu pourras remettre un MP3
Bon courage
- rdan06
- (°_°)
tiens hier sur youtube, j'ai écouté plein de version différente (faut etre maso qd même
),
même parfois joué par des "profs" (mais pas forcément classique) , ben souvent ça sonnait moins joli , et parfois avaient des pb de rythmes..
mais toutes avait le bon nombre de mesures
(je sais je parle pour ne rien dire...)
même parfois joué par des "profs" (mais pas forcément classique) , ben souvent ça sonnait moins joli , et parfois avaient des pb de rythmes..
- guitareman77
- *1*
Jean A a écrit :Pas mal le chat !
Si tu t'es mis dans la tête une mélodie inexacte c'est pas toujours simple à rectifier![]()
Il te faudrait reprendre peut-être juste la mélodie avec seulement 3 ou 4 mesures du passage litigieux jouées en boucle. Lentement puis en accélérant progressivement. Puis tu fais pareil mais avec l'arpège![]()
En tous cas tu es tout près. Une fois rectifiés ces détails tu pourras remettre un MP3![]()
Bon courage![]()
![]()
et sois
![]()
ça vient.
- guitareman77
- *1*
Dis donc daniel tu vas devenir un historien des jeux interditsrdan06 a écrit :tiens hier sur youtube, j'ai écouté plein de version différente (faut etre maso qd même),
- rdan06
- (°_°)
- guitareman77
- *1*
il faut réveiller maman histoire de les racourcir (les nuits)rdan06 a écrit :parfois les nuits sont loooongues...
- rdan06
- (°_°)
tss tss pas possible,... ça c'est un jeu interdit ! 
- guitareman77
- *1*
Oui mais SI SI SI SI (stop) on commence a interdire tout les jeux alors je répond plus de rienrdan06 a écrit :tss tss pas possible,... ça c'est un jeu interdit !
- Jean A
- (°_°)
Mais non ! Mais non !rdan06 a écrit : mais toutes avait le bon nombre de mesures
Tu vas pas te mettre à culpabiliser quand même ! Un gars du Sud qui ne parle pas c'est quoi ça ?
Le rythme me semble essentiel en effet, pas seulement le nombre de mesures d'ailleurs bien que ce soit la base. C'est ce qui me gêne le plus alors que je passe facilement sur une note râtée. D'ailleurs comment jouer ensemble si on n'est pas au point sur les mesures et le rythme ?
La musique c'est bien à partager pourtant
-
hoe
- (°_°)
Salut Homme Guitare !
A 1mn 18, j'ai comme eu l'impression d'entendre des notes fausses.
C'est vrai qu'un pouce plus bas ca aide bien, peut-être aussi tenir ta guitare plus haut avec un repose-pied ou un gitano.
Elles sont belles tes vidéos, tu utilises une webcam ?
-
rolanbo
- (°_°)
l'histoire des jeux interdits est un roman.....une certaine tendance les attribue à Sor, mais il y a une affaire de pseudo anonyme, (dans "l'original "de Sor les arpeges seraient inversés) Yepes s'est il accaparé cette
piece sous couvert du film de René Clément..bref en cherchant bien on peut trouver unh approchant de verité.
N'empèche, même si, à mon avis, un peu trop jouée, cette piece a beaucoup de charme, Lagoya l'avait même en son temps, jouée avec orchestre "premiere version mondiale"si je me souviens bien!
piece sous couvert du film de René Clément..bref en cherchant bien on peut trouver unh approchant de verité.
N'empèche, même si, à mon avis, un peu trop jouée, cette piece a beaucoup de charme, Lagoya l'avait même en son temps, jouée avec orchestre "premiere version mondiale"si je me souviens bien!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...