Je ne me rappelais plus de cet Andante, n°20 des Secondas Lecciones.
J'en ai profité pour le réécrire pour une meilleure clarté et mise en page.
EDIT: le premier fichier pdf (1page). Deuxième fichier, même partition, mais sur 2 pages.
Parce qu'il est tombé dans le domaine public ?cadiz a écrit :C'est la fête à Sagreras en ce moment, allez savoir pourquoi! [...]
Yes...!Schneider a écrit :Simplicité, délicatesse, mélodie, du grand Sagreras.
Et brillamment interprété !
Merci Cadiz
Parce qu'il est tombé dans le domaine public ?cadiz a écrit :C'est la fête à Sagreras en ce moment, allez savoir pourquoi! [...]
Arghhh...j' avais quand même un doute...cadiz a écrit :@isa: perdu, c'était la Galabert, ce matin... enfin, je crois... )!
Je suis parfois d'une naïveté...cadiz a écrit :[...] Yes...![...]
On ne peut pas mieux dire. Donc je pique le texte de Tambora.tambora a écrit :Ben merci pour ce joli enregistrement! C'est bien finalement qu'il soit tombé dans le domaine public!
Encore, encore!![]()
![]()
cadiz a écrit :Ca rend difficile l'accentuation des notes du chant, ah bon! Je ne pense pas, non. C'est un tempo très "peinard", qui au demeurant n'est pas rapide pour un Andante (entre 76-108), comme tu sembles le penser, puisque que je le fais "tourner", cet Andante, vers 96-98, sans compter les ralentis. J'avais de la marge...
La sensation du tempo est personnelle, certes, mais tient beaucoup aussi et surtout au niveau de jeu du guitariste. Ce qu'on trouve rapide ou très rapide au bout de deux-trois ans d'apprentissage (par exemple) vous paraîtra d'une lenteur et d'un ennui total sans nom cinq ou dix ans plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités