Sans réverbération,mon ordi ayant planté, il me faut tout réinstaller...

Joué sur une guitare Pappalardo grand concert à cordier , 1982.
Editions Henry Lemoine ( Cuatro Piezas Cristalinas ).

Do a écrit :Bon travail, avec un phrasé que j'aime bien; j'aimerai un son aigu plus rond, un peu moins métallique ... mais je me dis ça à moi aussi quand je m'écoute. Je comprends mal les dernières mesures. Et puis je me répète, à la fin du morceau , 5 secondes de silence, c'est bien avant de couper l'enregistreur. Mais, bon la critique est facile et l'art l'est moins ...
Amitiés
Dominique
Pierrotinot a écrit :c'est superbe, très belle pièce
C'est atroce, tu répètes 5000 fois le morceau ça passe, tu mets l'enregistreur en route et là tu te viandes comme un gros c..., juste à un endroit qui ne présente aucune difficulté, et tu te demandes si ta gratte ne serait pas mieux dans le barbeuque pour allumer le feu pour les saucisses.isa95 a écrit : J' ai enregistré une dizaine de fois entre hier soir et cette aprème, j' en avais un peu marre assez à la longue ! ça accroche toujours à un endroit ou l' autre, jamais le même d' une fois sur l' autre .
J' ai aussi réenregistré l' Espagnoleta , et c' est passé du 1er coup...va comprendre !
Isa
euh...tu tiens vraiment à faire du feu pour ton barbeuque avec ta Carbonnell Torres ???Daniel d'Arles a écrit : C'est atroce, tu répètes 5000 fois le morceau ça passe, tu mets l'enregistreur en route et là tu te viandes comme un gros c..., juste à un endroit qui ne présente aucune difficulté, et tu te demandes si ta gratte ne serait pas mieux dans le barbeuque pour allumer le feu pour les saucisses.
N'empêche que tu t'en sors avec beaucoup de brio. Merci Isa.

A table !Ca sera pas pour cette fois, je trouve plus la hacheisa95 a écrit :
euh...tu tiens vraiment à faire du feu pour ton barbeuque avec ta Carbonnell Torres ???

Daniel d'Arles a écrit :
Ca sera pas pour cette fois, je trouve plus la hache![]()
je viens de l' apercevoir...fais gaffe !Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités