Mais c'est une question de volonté
J'ai indiqué niveau 3 parce que pour moi ça n'a pas été tout simple mais c'est peut-être seulement 2 par rapport à votre échelle ici ?
La difficulté est une affaire très personnelle, ça dépend de son niveau, de ce qu'on aime jouer, de ce qu'on a acquis en étant jeune...Mitaki a écrit : Au niveau de la difficulté, j'ai cru comprendre que lorsqu'il y a des barrés cela devient le niveau 3... mais cela n'a pas d'importance! Ce qui serait bien, c'est que tu indiques ce qui pose un problème pour toi, cela m'intéresse beaucoup par rapport à ma propre progression.
Et oui, il y a des périodes "avec" et des périodes "sans"hirondelle a écrit : je note que tu as beaucoup évolué,on sent bien que tu travailles régulièrement
Pas si simple en effet malgré les apparences, comme je l'ai dit plus haut à Mitaki. Sauf à être un vrai musicien qui joue très régulièrement et qui a joué dans son jeune âge... Et oui, les connexions nerveuses se font plus facilement chez les jeunesisa95 a écrit : La pièce est très jolie , elle mérite encore des efforts car elle ne se laisse pas conquérir facilement !
Je voulais insérer une partition "neutre"didier a écrit : bravo j'aime bien cette musique. un bon challenge pas trop difficile est de jouer la suite complète, les autres pièces sont aussi sympas et de même niveau
Tant que tu sais qu'il faut basculer le verre quand il est plein, t'inquiète pas pour les connexions, laisse glisser après ça va tout seul. :mrgreen:C'est trop sympa ton interprétation.Jean A a écrit :.Et oui, les connexions nerveuses se font plus facilement chez les jeunes![]()
Daniel d'Arles a écrit : Tant que tu sais qu'il faut basculer le verre quand il est plein, t'inquiète pas pour les connexions, laisse glisser après ça va tout seul. :mrgreen:C'est trop sympa ton interprétation.
on la trouve un peu partout en fouinant , j'aime bien celle arrangée par le regretté César Amaro sur son site (vidéo et partition)Jean A a écrit : Je voulais insérer une partition "neutre"![]()
Mais je n'ai pas su en trouver...
A part les 4 qui sont disponibles sur Freescore. C'est de celles-là que tu parles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités