Merci de vos commentaires !
Une guitare d' étude m' attend déjà dans ma maison de campagne, mais pour lui tenir compagnie, j' emporte le luth et peut-être la guitare romantique, à condition qu'ils se tiennent bien en voiture ! ou plutôt si j' ai assez de place !
Isa
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Merci Hirondelle, super aussi d' avoir des instruments de musique là-bas pour s' occuper quand il pleut comme en ce moment ! et je me demande comment va être le jardin, l' herbe haute de 60 cm et des orties qui poussent nettement mieux que les fleurs !Puis quand ça sera mûr, cueillir les groseilles ,framboises et cassis , faire de la gelée et de la liqueur de cassis ! Bref , de quoi s' occuper , sans compter une bonne partie de ma famille dans la région...mais pas de rencontre de guitares...sniff!
Isa
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
ah,tu vas dans les Vosges,c'est ca?
Oui,temps pourri en ce moment....2 jours de beau temps....5 jours de flotte! On se demande quand l'été va t'il commencer
Les jardins font la gueule et les enfants s'ennuient!Ce qui me fout le plus en rogne,c'est d'entendre les gens dire au bout d'une journée de soleil "pffff,fait trop chaud!"
M'enfin il est où le
Cette année, je n'ai pas arrêté, donc je ne connais pas la reprise ou la rentrée, comme on veut
C'est dur la retraîte, plus de congés, plus de WE, plus de RTT, plus de jours fériés, ah la la , tous ces salariés, quelle chance ils ont
L'avantage de ne pas recommencer, c'est de ne pas arrêter, ce n'est pas idiot comme raisonnement.
On entend souvent les retraités dire qu'ils n'ont jamais assez de leur temps. C'est fou ça, mais qu'est-ce que vous faîtes !!!
En même temps, c'est vrai qu'il vaut mieux s'occuper que de se laisser s'ennuyer... C'est mieux pour le moral.