Scarlatti Domenico; Sonate K380
-
lepierre
- (°_°)
Re: Scarlatti Domenico; Sonate K380
Chapeau , Dominique . Pas évident de se faire juger à nos âges . En tous cas , tu es en pleine progression , et le jeu en valait la chandelle . Tu maitrises un répertoire vraiment étendu , de l'accompagnement au solo classique en passant par tout ce que tu jouais déja dans le répertoire renaissance , et les duos avec Pierre Louis . Champagne !
- Do
- (°_°)
Merci! Voici quelques trilles détaillées par Gérard Abiton; ce sont des trilles deux cordes style Lagoya qui peuvent commencer par p a suivi de i m (c'est la formule de base, après on joue avec les cordes à vide).
Je ne peux pas en montrer plus, la partition n'est pas publiée et Gérard Abiton me l'a communiquée suite à ma demande disant que je suis inscrit au stage de Ligoure où il est professeur.Elle devrait être publiée comme les autres sonates chez Doberman-Yppan prochainement
Je ne peux pas en montrer plus, la partition n'est pas publiée et Gérard Abiton me l'a communiquée suite à ma demande disant que je suis inscrit au stage de Ligoure où il est professeur.Elle devrait être publiée comme les autres sonates chez Doberman-Yppan prochainement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ClassicGuitare
- Administrateur
La technique qui permet de faire les trilles avec des notes joués par la main droite, je suppose qu'un grand nombre connais la technique.
L’intérêt serait de voir comment tu fais, mais je vois que tu ne peux pas
L’intérêt serait de voir comment tu fais, mais je vois que tu ne peux pas
- hirondelle
- (°_°)
bravo Do et félicitations pour ton résultat