- ClassicGuitare
- Administrateur
Une petite fille coréenne jour recuerdos de la alhambra !
Video
Video
Modifié en dernier par ClassicGuitare le sam. mars 31, 2007 10:24 am, modifié 2 fois.
- didier
- (°_°)
- jerry
- (°_°)
-
Jive
- (°_°)
Là où je crie au prodige (ou à l'assassin d'enfant, je ne sais pas), c'est de voir les barrés qu'elle est capable de faire. Ca demande une force très importante.
Bien entendu, il n'y a aucune musicalité, c'est juste une réalisation technique sans aucune âme ni aucun sentiment, mais ça reste pour le moins surprenant.
Quoi qu'il en soit, je reste toujours très en retrait devant les prouesses dont certains enfants musiciens sont capables à la guitare. Sur un piano, c'est très différent. Je vois les nombreuses heures de travail qu'il y a derrière pour faire que ça soit possible à leur âge, et ça me gêne énormément.
Bien entendu, il faut bien apprendre, et donc faire des efforts. Mais à ce point... Vous avez vu les écartements qu'elle fait, et la force physique que ça demande?!?
Bien entendu, il n'y a aucune musicalité, c'est juste une réalisation technique sans aucune âme ni aucun sentiment, mais ça reste pour le moins surprenant.
Quoi qu'il en soit, je reste toujours très en retrait devant les prouesses dont certains enfants musiciens sont capables à la guitare. Sur un piano, c'est très différent. Je vois les nombreuses heures de travail qu'il y a derrière pour faire que ça soit possible à leur âge, et ça me gêne énormément.
Bien entendu, il faut bien apprendre, et donc faire des efforts. Mais à ce point... Vous avez vu les écartements qu'elle fait, et la force physique que ça demande?!?
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
- Jacquou25
- (°_°)
Je suis un peu de l'avis de Jive et je préfère le visage souriant de ce garçon qui a l'air de prendre son pied
En plus il y a l'interprétation et il affiche sa personnalité non ?
Maria
En plus il y a l'interprétation et il affiche sa personnalité non ?
Maria
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
- ClassicGuitare
- Administrateur
- Marie
- *2*
-
Jive
- (°_°)