Bonjour Paulo!
j'ai eu beaucoup de doutes pour interpréter cette partition. Mes connaissances de solfège sont basiques. Au commencement de la partition comme il met "C" alors il mesure on est un 4/4.
Dans la 2 ª mesure y a deux groupes de 6 notes dans la mélodie (des sextes), ces 12 notes croches sont dûes jouer dans les 4 temps du la mesure, alors vont plus rapide. dans la 3 ª mesure les dernières deux croches prennent sa valeur normale les deux assemblées durent 1 temp des quatre totaux. Alors porquoi quelque mesures le groupe de 6 notes n'ont-ils pas n º de 6 là-haut ? en théorie devraient-ils durer ils même que le groupe de 6 notes des croches avec n º 6 arrive, non ?
Alors comme je n'étais pas sûr de comme jouer ai vu dans youtube ce monsieur le Japonais que beaucoup me plaît et ai fait le commerce de jouer comme il le fait. Un pardon si je ne me suis pas expliqué bien. Il me plairait que tu me donnasses ton explication technique de solfège de ce morceau OP. 59 n º 18,j'ai l'impression que je ne le fais pas bien, merci d'avant
Manuel