Un petit morceau, tres joli, bon pour les vacances!
 [BBvideo 525,350][/BBvideo]
[BBvideo 525,350][/BBvideo]Modérateur : Marieh
 Tarantella, d'apres "Le Coucou" - J.K.Mertz
						Tarantella, d'apres "Le Coucou" - J.K.Mertz

a tous. le niveau selon moi n'est pas plus que 3+, on peut le jouer aussi plus lentement mais toujours en respectant la dinamique, le rhytme interne du morceau, le positions sont assez faciles.
 a tous. le niveau selon moi n'est pas plus que 3+, on peut le jouer aussi plus lentement mais toujours en respectant la dinamique, le rhytme interne du morceau, le positions sont assez faciles.  

, peut-être les instruments d'époque
 , peut-être les instruments d'époque 

Pour cette interprétation
 Pour cette interprétation

En ce cas tu doit entendre l'indication Presto pas seulement comme indication metronomique mais surtout comme interpretation dynamique, toujour un peu rubato, mosso; bien, tu doit jouer le morceau le plus vit possible pour toi mais en respectand ta technique, les accents >, etc. Avec les guitares modernes on peut jour bien miex qu'avec celles de Mertz, c'est sur! Pour une bonne execution 100 la semiminima (on dit la noire?) c'est dejà assez bonChaconnette a écrit : Je travaille le Caprice de l'opus 13, il me semble impossible,
d'atteindre un jour le tempo demandé (presto), peut-être les instruments d'époque
le permettaient plus facilement ?

)
 )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités