Llobet (Miguel) - Testament d'Amelia

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Grive Musicienne

Llobet (Miguel) - Testament d'Amelia

Message par Grive Musicienne »

Bonjour,

J'essaie de m'enregistrer en vidéo mais je trouve le son très mat. Dès que je trouve uns salle avec un peu de réverbération, je pense cela sonnera mieux. Je trouve que les basses sont un peu discrètes mais c'est le contraire sur les sons harmoniques.
Je ne poste pas cette vidéo pour vous montrer ce morceau, mais plutôt pour savoir si vous êtes d'accord avec ce que j'ai mentionné juste avant.
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
kael
*1*

Re: Llobet (Miguel) - Testament d'Amelia

Message par kael »

Personnellement je trouve que les aigües sont plutôt mais que les basses manquent un peu de profondeur et de volume. Pour les harmoniques, c'est vrai qu'elles ressortent beaucoup plus que la partie précédente
Kael
Guitare Bérardet-Pham 2009
Schneider
*3*

Message par Schneider »

Suis d'ac avec toi la Grive !
Si tu le souhaites tu passes avec ton caméscope et on se fait un comparatif avec le Zoom.
Je ne comprends pas ce qu'il fait mais il doit avoir raison parce-qu'il est jeune et que je suis vieux (Mahler à propos de Schönberg)
Grive Musicienne

Message par Grive Musicienne »

Schneider a écrit :Si tu le souhaites tu passes avec ton caméscope et on se fait un comparatif avec le Zoom.
Ah oui bonne idée!
rolanbo
(°_°)

Message par rolanbo »

en tout cas c'est fort bien joué, certes, le harmoniques ressortent vraiment bien, ce n'est pas desagreable, loin de là, quant au reste, il me semble que l'enregistrement y est pour quelque chose, je connais cette corde marron, le sol, mais ne me rappelle plus de quel jeu il s'agit (D'Addario peut etre) avec Schneider tu auras ans doute des differences
Mais bravo pour cette oeuvre, tu l'interprete bien....ma reponse n'est pas celle que tu attends, je le sais, mais bon.....tant pis pour toi, tu n'avais qu'a pas si bien jouer :mrgreen: :mrgreen:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
globule
Modérateur

Message par globule »

Ca c'est à coup sûr enregistré avec une compression de dynamique...
Les basses manquent de corps, les aiguës chantent et les harmoniques sont somptueuses.
Avec une aussi bonne guitare et une technique affirmée comme la tienne il ne faut surtout pas mettre trop de réverb.
Tu as certainement une deuxième guitare que tu places face à toi et qui va vibrer en donnant une légère réverb naturelle.
Tout de même : :bravo:

Marc
Bert
(°_°)

Message par Bert »

Oui ! c’est bien interprété! c'est normal! c'est mon prof (et ceci dit en toute objectivité! ) ;)
le son n'est effectivement pas super avec la caméra! elle est très près de ta guitare. De plus loin je suis sur que le son va s'équilibrer. Le zoom résoudra surement ce soucis.
Charango
(°_°)

Message par Charango »

Oui, c'est très bien et les harmoniques bien rendus !
Bravo ! :bravo: :bravo:
D'ailleurs, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! :bravo2:
Le son n'est pas équilibré : les basses sont trop ternes mais cela tient sans doute au mode d'enregistrement !

Que c'est beau LLobet ! :guitar: :guitar:

Je travaille ce Testament d'Amélia et aussi Canco del Lladre !! :guitar: :guitar:
Walid

Message par Walid »

Bravo bravo! Une grande aisance dans le jeu, même dans les harmoniques et les positions élevées. Rythmiquement, le choix d'un tempo constant sans abus de rubato est bien vu. On tombe facilement dans le sentimentalisme avec une si belle mélodie; là ce n'est heureusement pas le cas. :merci: pour ce bon moment de musique.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »