Au départ je ne voulais pas la garder et en refaire une plus tard (en essayant d'éviter les erreurs)... mais
je dois devenir fainéant avec l'age
niveau 2 ou 3 ?
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
OK pour le niveau 2 ,hirondelle a écrit :Je dirais niveau 2
J'ai l'impression que tu louppes queques notes (18 à 20 ème sec)et pourtant ca coule bien!
Je sens la maturité en plus par rapport à ma version de 2008![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup Dandy
Je trouve que ca fait bien sans cette note!rdan06 a écrit :en fait il manque un Ré , je l'ai joué mais je n'ai pas appuyé sur la corde.
T'as rien à m'envier... celle ci est plus liée et plus mûre!Et puis moi je ne la sais même plus!rdan06 a écrit :Ta version de 2008 est déja très bien ! et surtout j'ai oublié de me présenter au début
Merci Opalineopaline a écrit :BRAVO ! je suis une fan de Tisserand ! et celle-ci en particulier est très réussie ! c'est dans quel album ?
quand on sait bien mettre en place rythmiquement Tisserand, on sait tout jouer parce qu'on est un champion du rythme (citation de mon prof...)
tu as placé 2 caméras ?
Hier, j'ai voulu rejouer l'étude en si mineur de Sor (ça faisait un an que je ne l'avais pas joué)hirondelle a écrit :Et puis moi je ne la sais même plus!
Tu as bien fait de la garderrdan06 a écrit :Un de mes préférés de Tisserand![]()
Au départ je ne voulais pas la garder et en refaire une plus tard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités