guitare Bedikian épicéa modèle Bouchet (vendue)

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

sekka
**
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 6:06 am
Localisation : Calvados
Contact :

guitare Bedikian épicéa modèle Bouchet (vendue)

Message par sekka »

Bonjour,

Je vends une guitare classique du luthier Victor Bedikian, de 2002, table en épicéa, dos et éclisses en palissandre, touche en ébène, vernis au tampon. Parfait état, vendue avec étui rigide. A vendre 3900 euros.
Cet instrument est représentatif d'une lutherie traditionnelle de qualité, sans défaut, des qualités de sustain, de timbre(s) qui permettent une expressivité musicale sans limites (autres que le niveau du guitariste lui-même !!!). Le barrage est un barrage de type Bouchet que Mr Bedikian a utilisé sur certains de ses modèles. A entendre cette guitare la filiation est évidente.
Vous pouvez venir l'essayer dans le Calvados (train direct, indigènes non agressifs, bien sympathiques) ; il est préférable de se faire sa propre opinion de la qualité de timbre d'un instrument de musique et il est, à mon avis, souhaitable (indispensable) d'essayer avant d'acheter . Vous pouvez venir avec votre propre guitare et passer le temps qu'il vous plaira; de plus j'ai plein d'autres guitares avec lesquelles vous pourriez comparer.
bedikian.jpg
bedikian2.jpg
bedikian5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sekka le jeu. mars 24, 2011 7:22 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: guitare Bedikian épicéa modèle Bouchet

Message par didier »

si tu ne l'a pas vendue d'ici le mois de mai tu peux venir ici pourqu'on l'essaie ,c'est en Normandie
Avatar du membre
Bert
(°_°)
Messages : 2035
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 5:32 pm
Localisation : Marseille, et La Vieille lyre, Normandie
Contact :

Re: guitare Bedikian épicéa modèle Bouchet

Message par Bert »

j'allais le proposer! merci Didier !
Bertrand
sekka
**
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 6:06 am
Localisation : Calvados
Contact :

Re: guitare Bedikian épicéa modèle Bouchet

Message par sekka »

Pourquoi pas mais je crains (j'espère) qu'elle ne soit vendue d'ici-là.
Ceci dit j'en ai plein d'autres à montrer, les miennes et celles de luthiers (Yann Guillo, Audirac, Lebreton, Dauge,et peut-être Penaud) qui méritent d'être découvertes.
Donc je surveille les dates et mes disponibilités.
En tout cas merci beaucoup de l'invitation, de fait étant de Basse-Normandie cela ne me fait pas trop loin.
sekka
**
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 6:06 am
Localisation : Calvados
Contact :

Re: guitare Bedikian épicéa modèle Bouchet

Message par sekka »

La guitare est vendue et partie sous d'autres cieux.
Je peux donc en parler encore plus facilement en dehors de tout enjeu publicitaire (sic). C'était une excellente guitare, j'ai beaucoup apprécié le son qu'il s'en dégageait, absolument pas "flashy" mais d'une élégance tout en nuances. Un bon instrument ; j'espère pouvoir en jouer une autre un jour et surtout rencontrer Mr Bedikian...
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: guitare Bedikian épicéa modèle Bouchet (vendue)

Message par didier »

j'aurai bien aimer l'essayer mais c'est tant mieux si tu l'a vendue, viendra tu nous présenté d'autres guitares à Vieille lyre? :guitar:
sekka
**
Messages : 11
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 6:06 am
Localisation : Calvados
Contact :

Re: guitare Bedikian épicéa modèle Bouchet (vendue)

Message par sekka »

Pourquoi pas...
J'ai plusieurs guitares de différents luthiers qu'il peut être intéressant de présenter pour comparer, pour l'instant j'ai plusieurs Audirac, une Lebreton, une Guillo, une Le Moing, une Dauge, une Dupont, et d'ici-là peut-être d'autres...
A voir...
Ce serait en tous les cas avec plaisir.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité