joyeux anniversaire
-
jp.pedregosa
- *3*
Re: joyeux anniversaire
Merci, merci à tou(te)s

- guitareman77
- *1*
- Serge
- *_*
Bonne anniversaire Jean Pierre .... Et j'epère que les années n'adoucirons pas ta verve sur ce forum ... Nous avons besoin de gens comme toi !!!

La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
-
jp.pedregosa
- *3*
Merci José
... mais avec l'âge, oui, plein de choses s'adoucissent
J'ai eu mon gâteau au chocolat hier soir
... et puis, je me suis offert comme cadeau le luxe de regarder la télé, l'émission avec Arditi ... beau cadeau non

là, tu tends la perche à Alain pour un vilain jeu de motsSerge a écrit :Et j'epère que les années n'adoucirons pas ta verve sur ce forum
on a tous besoin les uns des autresSerge a écrit :Nous avons besoin de gens comme toi !!!
J'ai eu mon gâteau au chocolat hier soir
- rdan06
- (°_°)
à peine en retard, je te souhaite un
BON ANNIVERSAIRE JP !
et une bonne digestion du gateau au chocolat
(ha zut, j'ai raté l'émission, je voulais la voir ! )
-
jp.pedregosa
- *3*
Merci Daniel
à priori, tu as 7 jours pour la voir là : http://programmes.france2.fr/le-roman-d ... icle=20678
à priori, tu as 7 jours pour la voir là : http://programmes.france2.fr/le-roman-d ... icle=20678
- didier
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
Je souhaite un joyeux anniversaire à Cathy!
Je ne connais pas mais c'est une 57 mosellane!Dommage qu'elle ne vienne pas sur le forum
Je ne connais pas mais c'est une 57 mosellane!Dommage qu'elle ne vienne pas sur le forum
- ClassicGuitare
- Administrateur
Joyeux anniversaire Jean-Pierre!
alors tu as déjà dégusté le cadeau de Didier ?
alors tu as déjà dégusté le cadeau de Didier ?
-
jp.pedregosa
- *3*
Merci Paulo !
je l'ai goûté un peu ... mais pas plus..
en ce moment, j'ai une bonne trentaine de morceaux "à déguster", pour la plupart assez faciles, mais aussi quelques celtiques aux mélodies en double ou triple croches, qui me font tirer la
je l'ai goûté un peu ... mais pas plus..
en ce moment, j'ai une bonne trentaine de morceaux "à déguster", pour la plupart assez faciles, mais aussi quelques celtiques aux mélodies en double ou triple croches, qui me font tirer la
- donadey michel
- (°_°)
je suis d'accord avec vous ! bon anniversaire JP ...Serge a écrit :Bonne anniversaire Jean Pierre .... Et j'epère que les années n'adoucirons pas ta verve sur ce forum ... Nous avons besoin de gens comme toi !!!![]()
MAIS :
-Je me demande comment passé 30 ans on peut être content d'avoir un an de plus !
J'aime pas les anniversaires : on n'a pas le choix dans la date ! juste une bougie de plus !
Alors buvons un coup et chantons :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jp.pedregosa
- *3*
tu as raison Michel, y a pas de quoi être content... d'ailleurs jusqu'à présent, je n'y pensais jamais à mon anniversaire (et penser à ceux des autres
pour moi y a pas de plus belle fête qu'un petit matin de printemps avec l'odeur des bruyères en fleur et des perles de rosée sur les toiles d'araignée ... et dans ces moments là je me fous de savoir si j'ai encore cinq ans ou si j'arrive à 90
bon, le jour de mon anniversaire, c'était le jour de cette émission à la télé, que vous pouvez encore voir sur le lien plus haut
d'ailleurs, pour vous montrer qu'on peut dire beaucoup de choses dans un petit film, qui ne dure que 12 mn celui là, je vous conseille "Lîle aux fleurs"
-
rolanbo
- (°_°)
Je m'enhardis à me joindre à tous mes amis pour te le souhaiter...un peu comme je les aime, les anniversaires, bien entouré!!!

(à propos du blog :
"Bref, une émission qui, comme d’hab, s’en tient à l’écume des choses":
Comment en etre autrement aujourd'hui ou tout tourne autour de la mefiance, la febrilité, et la crainte des procés...
)
(à propos du blog :
"Bref, une émission qui, comme d’hab, s’en tient à l’écume des choses":
Comment en etre autrement aujourd'hui ou tout tourne autour de la mefiance, la febrilité, et la crainte des procés...
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- donadey michel
- (°_°)
Beh !OUI !!!rolanbo a écrit : "Bref, une émission qui, comme d’hab, s’en tient à l’écume des choses":
mais tant que c'est pas "l'écume des jours" y a de l'espoir ! allez Boris un solo de trompette !
Je suis ok JP :
"pour moi y a pas de plus belle fête qu'un petit matin de printemps avec l'odeur des bruyères en fleur et des perles de rosée sur les toiles d'araignée ... et dans ces moments là je me fous de savoir si j'ai encore cinq ans ou si j'arrive à 90..."
vivement le printemps !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
rolanbo
- (°_°)
ah!! Bison Ravi!! Boris Viande.....le college de pataphysique..ça, c'etait un vrai mouvement, et pi....gare aux bouchers de la villette et le vilain, oncle, infâme bricoleur.. 
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...