Joyeux anniversaire Jive !!!!!

Répondre
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mr. JIVE !!!!! :biggrin: :fete:

Même si c'est pas facile pour toi tous les jours, je pense à    toi, et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

:birthday:

Marie :love:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Je vois que c'est ton anniversaire alors permets moi de te souhaiter un bon anniversaire et tous pleins de bonnes choses dans l'avenir et tous plein de bonheur
:birthday:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Impayable cette Marie, un almanach dans la tête !

Bon anniversaire Jive :Fete2:

et fais-toi un peu moins rare

et un cadeau pour te faire rigoler
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

merci les amis.
Marie m'a prévenu qu'un message de joyeux anniversaire avait été créé rien que pour ma pomme.
Je ne pouvais pas ne pas répondre...

Je me suis fait rare, oui.
Mais ça ne m'empêche pas de regarder de loin... et de voir ce qui se passe pendant que je ne suis pas là   , comment les choses évoluent.
Il est vrai que le fait que ma connection internet qui merdoie lamentablement (le fournisseur de bande large ne fournit plus notre prestaire internet à    Manaus, ce qui me donne une connection comme du temps des vieux modems) n'aide pas à    mon retour. Surfer ici est devenu mission quasi impossible tellement c'est lent.
Mais quand je vois qu'on en est au point de se demander s'il ne faut pas arrêter le forum, je reste incrédule devant la courte durée qu'il aura fallu pour qu'on en arrive à    se poser cette question.
De grâce, ne perdez pas votre temps à    polémiquer, à    commenter ce que je viens de dire, car je n'y répondrai pas, en tout cas pas ici.
Je sais que ce forum peut vivre et être un lieu paisible et vivant en même temps. J'ai assez travaillé dessus pendant un an et demi pour le savoir de façon certaine.
Paulo fait tout ce qu'il peut, mais apparemment, ça n'est pas suffisant pour que le nombre de membres augmente... Alors que manque-t-il?

Je suis un passionné, et ce que je dis, je le dis passionnément.
Quand je dis à    Roque, par exemple, ce que je pense de ses compositions, je pèse chaque mot utilisé, et je vais au fond de mes pensées pour donner couleur et chaleur. Je passe du temps, je prend mon temps à    penser et à    écouter, puis j'accouche.
On pourra me reprocher d'en faire trop, mais pourtant, je ne fais que coucher sur le papier les pensées qui virevoltent dans ma caboche.
Mais on ne pourra pas me reprocher de manquer de vie et de chaleur.

Mais là   , j'ai salement dérivé!!!
Merci pour avoir pensé à    me souhaiter mon anniversaire. :biggrin:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Roque Carbajo »

Mon cher Jive,
C'est le moment de te jouer ta "Seresta" et je te souhaite un très joyeux anniversaire!
Roque

:hotb:
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11614
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Ave un peu de retard, Jive je t'envoi tous mes veux†¦
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

Dommage j'ai rate cette petite fête

:birthday:

Long vie au roi
En Vivo Desde El Teatro Real
Répondre

Retourner vers « Anniversaires des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité