Choro n° 1

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Charango
(°_°)

Re: Choro n° 1

Message par Charango »

hoe a écrit ::bravo: :bravo2: Bravo Charango !
Je mettrais un petit bémol pour le rythme. Le premier accord battu est amené avec un ralenti sur les premières notes, ça c'est bien mais il ne faudrait pas le faire tout le temps car cela casse le rythme. L'accord doit tomber sur le temps. Je ne sais pas si je suis clair, là. :roll:
Merci hoe ! Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire.
Cela tient à deux choses : d'abord à mon tempérament qui est parfois faché avec le rythme :redface: en deuxième lieu à la guitare dont je redoute les "réactions" quand je joue parfois plus énergiquement :guitar:
Mais tout se travaille ...
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Personnellement, je me contente d'apprécier
c'est du beau travail ! :bravo: :bravo:
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

rolanbo a écrit :mais que je suis bête!!!! evidemment!!, "enregistrer le la cible.." je me contentais de cliquer sur le lien!!!! ben du coup, je vais t'écouter ;)
Je viens encore d'apprendre quelque chose , merci Rolambo :merci:
Et surtout merci Charango , pour le Choro , que j'avais découvert grâce à toi et que je retrouve avec plaisir . Vivement la nouvelle guitare . J'aime beaucoup la deuxième partie , qui semble couler de source , mais qui n'est surement pas du gâteau . :bravo: :bravo: :bravo:
Charango
(°_°)

Message par Charango »

Merci lepierre. :merci:
C'est un morceau que j'ai joué beaucoup à une époque et que j'ai bien repris depuis. D'ailleurs, je me suis aperçu en le reprenant que je faisais beaucoup d'aproximations (il n'y a qu'à regardre la vidéo en-dessous pour s'en rendre compte).
Quand on connaît vraiment un morceau, la difficulté vient principalement de l'interprétation, mais c'est le principal ! :guitar:
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »