J'ai promis il ya longtemps, maintenant très en retard, tiens ma promesse.
J'espère que vous ne serez pas mépriser. Certes, cela pourrait être mieux fait, mais si vous estimez que je n'ai pas vraiment joué une note

Merci a toi pour ce, Didier, et tous vos autres morceaux. Vous êtes une mine inépuisable de la bonne musiquedidier a écrit :![]()
![]()
un grand merci Fausto
Merci a toi, Bise.bise a écrit :Incroyable . Tres beau .
![]()
![]()
À cet égard, Paul, je vous renvoie à ce vieux poste:Paulo da Fontoura a écrit :C'est excellent Fausto ! je suis étonné par le résultat, il est très bon
a présent j'ai mieux compris ta méthode de travaille, je suppose, tu utilises un sampler (exemple : KONTAKT) puis tu utilises un fichier midi et des samples ?
peux-tu nous dire quel est ton matériel de travail ?
hirondelle a écrit :C'est magnifique![]()
![]()
Tu nous donnes une idée comme tu travailles, mais comme je suis lent d'espritfausto bottai a écrit :Je déroule grand partie du travail avec un Audio Editor, un des programmes 'diaboliques' qu'ils disposent des fonctions de taille, copie, colle de audio files, au-delà à beaucoup d'autres fonctions. Mais car il est difficile d'obtenir tous les morceaux nécessaires pour construire le collage avec audio files, je suis contraint à utiliser pour certain petits fragments aussi les files MIDI des pieces sur lequel suis en train de travailler. Ce fait comporte l'emploi d'un Score Editor pour écrire la partition et d'un Sequencer pour la gérer. Naturellement parce que les sons provenants du MIDI puissent être mélangés avec les audio sons, il est nécessaire attribuer au midi les samples, les champions tirés par ces mêmes audio sons. Et il est ensuite nécessaire d'utiliser un Soft Sampler, un échantillonneur. Enfin un travail très longueur et complexe: il est sans aucun doute plus simple confier la partition à un musicien que joues le morceau avec son instrument traditionnel!... J'espère ne pas avoir fait trop de confusion avec mon désastreux français..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité