Ah, parceque justement mon prof m'en avait parlé mais en fait il m'a expliqué que c'était un très bon ami a lui x) c'est pour ça que ça me disait quelque choseCécile a écrit :![]()
tu ne te trompes pas
En tout cas supeeer bien joué comme je te l'ai dit
Ah, parceque justement mon prof m'en avait parlé mais en fait il m'a expliqué que c'était un très bon ami a lui x) c'est pour ça que ça me disait quelque choseCécile a écrit :![]()
tu ne te trompes pas
Ton professeur a d'excellentes fréquentations dis donc !< Sh0ck > a écrit :Ah, parceque justement mon prof m'en avait parlé mais en fait il m'a expliqué que c'était un très bon ami a lui x) c'est pour ça que ça me disait quelque choseCécile a écrit :![]()
tu ne te trompes pas![]()
En tout cas supeeer bien joué comme je te l'ai dit
Qui est son très bon ami ? Russell ou Reis ?< Sh0ck > a écrit :Ah, parceque justement mon prof m'en avait parlé mais en fait il m'a expliqué que c'était un très bon ami a lui x) c'est pour ça que ça me disait quelque chose
David russell est un bon ami a mon prof de guitareGazalain a écrit :Qui est son très bon ami ? Russell ou Reis ?< Sh0ck > a écrit :Ah, parceque justement mon prof m'en avait parlé mais en fait il m'a expliqué que c'était un très bon ami a lui x) c'est pour ça que ça me disait quelque chose
Merci Sylvain, ça me fait hyper plaisir, ça me flatte mêmesmyslov a écrit :De toute façon, de toutes les versions que tu pourras jouer, je préférerai toujours celle que j'entends au moment où je suis à quelques mètres de toi pour t'écouter. C'est tellement différent !![]()
![]()
![]()
Sylvain
globule a écrit :Merci Cécille, je ne connaissais pas ! c'est beau à tomber et bien joué.
Ca y est j'ai trouvé la partition. Je la mets dans mes travaux de vacances.
Marc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité