Pfff ! Elle m'a stressé ta vidéo, Cécile.
Techniquement c'est admirable

A ce point-là !!!hoe a écrit :Oui même chrono, il manque juste le regard vengeur et assassin de Russel ! (allez voir sa vidéo, vous comprendrez)
Pfff ! Elle m'a stressé ta vidéo, Cécile.
Techniquement c'est admirableMais je pense aussi que lorsque tu as démarré, les deux Dupond(t) à l'arrière, ne t'ont pas suivi.
Non, c'était juste pour faire une image par rapport aux critiques déjà faites. Le sérieux de Tintin et la folie des Dupond(t)...Cécile a écrit :A ce point-là !!!
c'est le cas pour moi je le reconnais ! mais ce serait dû à quoi selon toi ? comment y remédier ?hoe a écrit :Non, c'était juste pour faire une image par rapport aux critiques déjà faites. Le sérieux de Tintin et la folie des Dupond(t)...Cécile a écrit :A ce point-là !!!![]()
En général, je trouve les guitaristes classiques trop sérieux.(au niveau de l'interprétation, bien sûr.)
< Sh0ck > a écrit :C'est ... e.x.c.e.l.l.e.n.t !
Je trouve ça super ... propre, rythmé :P
Ps : t'as bien dit que t'aimais david russell ? ou je me trompe ?
Sûrement à la façon d'enseigner dans les écoles de musique, à la façon dont on "élève" les enfants chez nous. Je ne sais pas comment sont tes élèves mais les miens (j'espère qu'ils ne me liront pas...) sont un peu tristounets. Très peu ont le sens du rythme, ont envie de chanter spontanément. La tête fonctionne mais le corps pas beaucoup. Les adultes sont... hum...pire.Cécile a écrit :mais ce serait dû à quoi selon toi ?
Change rien, c'est toi, ton style, surtout ne commence pas a te faire des noeuds au cerveau pour ca. Ce ne sont pas les apparences qui comptent!Cécile a écrit :c'est le cas pour moi je le reconnais ! mais ce serait dû à quoi selon toi ? comment y remédier ?hoe a écrit :Non, c'était juste pour faire une image par rapport aux critiques déjà faites. Le sérieux de Tintin et la folie des Dupond(t)...Cécile a écrit :A ce point-là !!!![]()
En général, je trouve les guitaristes classiques trop sérieux.(au niveau de l'interprétation, bien sûr.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités