je viens de changer le fichier par une autre prise caméra, légérement différente
EL GITANO (composition)
-
jarods
- *3*
EL GITANO (composition)
hello, voici une impro/compo qui me trottait dans la tête
depuis quelques jours....un mélange de genres, aux climax inattendus, avec des racines espagnoles et flamenco sans toutefois s'y apparenter.... pour les images suggérées : l'aréne, le soleil, les taureaux, le torréador, la musique gitane (suggérée), la mort du taureau , les rasguedos de la foule
etc....
je viens de changer le fichier par une autre prise caméra, légérement différente
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jarods le dim. mars 21, 2010 9:13 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
-
rolanbo
- (°_°)
Re: EL GITANO (composition)
Trés joli Patrick, que tu es prolixe!!
Une petite critique cependant : concernant la technique main gauche, à 28'' par là : ton jeu serait beaucoup plus souple si tu te repositionnais (pouce sous le manche) et doigts au plus prés des cordes, cette piece est trés agreable, elle meuble vite le silence de guitare!!
Une petite critique cependant : concernant la technique main gauche, à 28'' par là : ton jeu serait beaucoup plus souple si tu te repositionnais (pouce sous le manche) et doigts au plus prés des cordes, cette piece est trés agreable, elle meuble vite le silence de guitare!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- Patrick55
Très belle pièce qui porte bin son nom, en effet !
Il ne reste plus qu'à la mettre sur "papier"
Il ne reste plus qu'à la mettre sur "papier"
-
rolanbo
- (°_°)
à mon avis, elle doit l'etre , et de plus, elles sont bien ecrites 
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
-
jarods
- *3*
merci roland et patrick ! très plaisir que vous ayez aimé...
effectivement roland, c'est mon petit défaut (d'autodicdate !) et sylvie me le disait à chaque fois
; dur de se corriger !
encore une partition à venir
et

effectivement roland, c'est mon petit défaut (d'autodicdate !) et sylvie me le disait à chaque fois
encore une partition à venir
et
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- ClassicGuitare
- Administrateur
- hirondelle
- (°_°)
J'aime beaucoup,un grand bravo