CONCEPCION

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
jarods
*3*

CONCEPCION

Message par jarods »

hello, ma vidéo de concepcion, il y a un bruit parasite :x , je pense que c'est le micro ou la table devant moi qui vivre, ou encore les boutons de la chemise qui repose sur le dos et éclisse de la guitare
c'est une version v2 que je dédie spécialement à MANUEL , viva espana !! :boire2:

j'ai mis une autre version v1 sur youtube
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
manuel
(°_°)

Re: CONCEPCION

Message par manuel »

Bravo Patrick!!! :cool: :bravo: :bravo: :bravo:
Je viens alors d'arriver d'un concert de guitare et ai vu que j'ai un autre dans ma maison.!! :lol: :lol:
Merci beaucoup Patrick par ta dédicace est un vidéo très joli avec beaucoup d'accent espagnol.Comme toujour ton touche personnnel!!!
À les enfants de la patrie Vive la France!!! :Soleil: :boire2:
Manuel
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Très beau Bravo ;)
la partition est ou ?
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

:bravo2:
:bravo: :bravo: :bravo:
jarods
*3*

Message par jarods »

merci beaucoup, très gentil à vous
merci pour vos commentaires
:guitar:
patrick
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »