Allemande; inconnu
-
Ponomareff serge
- *2*
Allemande; inconnu
J'ai ressorti une vieille partition que je jouais dans le temps pour m'échauffer les doigts, car elle n'est pas facile et les positions s'enchaînent, barrés, pas barrés, retour en bas, remonter en haut, etc... Je n'ai jamais pu l'apprendre par coeur! Malheureusement, ma mémoire s'en va et je ne sais plus de qui est cette composition. En dehors du titre "II. Allemande"je n'ai rien sur la partition. Si quelqu'un la reconnaît, merci de me rappeler le nom du compositeur.
Elle me servait aussi d'exercice de régularité et de buter toutes les notes. Ce n'ai pas ce que j'ai réussi le mieux dans mon interprétation! J'ai enregistrer une dizaine de fois sans réussir à ne pas me tromper quelque part! Donc je vous envoie au hasard un des enregistrements avec sa part de fautes!
Excusez moi!
Elle me servait aussi d'exercice de régularité et de buter toutes les notes. Ce n'ai pas ce que j'ai réussi le mieux dans mon interprétation! J'ai enregistrer une dizaine de fois sans réussir à ne pas me tromper quelque part! Donc je vous envoie au hasard un des enregistrements avec sa part de fautes!
Excusez moi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- didier
- (°_°)
Re: Allemande; inconnu
- hirondelle
- (°_°)
J'aime pas trop ce style!je n'ai pas entendu de faute

- PierreL
- Modérateur
Bravo, Serge, je n'ai pas entendu de fautes, mais je ne connais pas la partition. Quelques problèmes de régularité de tempo (on a l'impression que tu hésites à 2 ou 3 endroits). Mais l'ensemble est bien joli. 
-
Ponomareff serge
- *2*
Merci Didier. Maintenant je m'en souviens! J'avais quand même oublié que çà se jouait très vite. Mais au delà de mes capacités techniques.didier a écrit :c'est de Manuel Ponce dans la suite en imitation de Weiss qu'il a composée pour Ségovia
- rdan06
- (°_°)
Bravo Serge, c'est une belle pièce
j'ai apprecié ton interprétation
j'ai apprecié ton interprétation