Nostalgie...
Je repasse par là, à la recherche de la partition de "Vai e sai" pour quelqu'un qui me la demande, et je vois "Mon ami pouce"... Je me rappelle l'émotion... Je lance la console... Et me voila reparti à l'écouter en boucle.
Quand la simplicité approche la perfection, on ne peut que rester fasciné et comme en... extase.
Eh oui, je n'ai pas changé: je suis toujours sur les cimes, jonglant avec les mots, les pesant pour trouver ceux qui peuvent porter ce que je ressent.
Ici, la magie, bien que je déteste ce mot, est encore présente, au bout de deux ans, ce qui montre bien qu'il ne s'agissait pas d'une "émotion" passagère qui m'avait fait en tomber amoureux.
Et je suis d'une grande joie que Hoe m'ait dédicacé cette composition, qui me va comme un gant. Grande joie et fierté d'avoir pu donner à quelqu'un la certitude que ce qu'il avait composé était en harmonie avec moi.
Mais je suis triste qu'une aussi belle musique, si riche, n'ai été écoutée que 49 fois... Je n'y crois pas !!!! Il doit y avoir une remise à zéro du compteur qui a tout faussé, ça n'est pas possible autrement.
Enfin voila, je voulais te redire, Hoe mon frère, que je suis toujours en admiration devant la petite perle que tu as ciselée, même deux ans plus tard.
Ah oui, au fait, j'avais oublié : bonjour à tous!

Hein?... Oui oui, je vais TRÈS bien.