ferdinando carulli op27/20

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre
jluc

ferdinando carulli op27/20

Message par jluc »

bonjour a toutes et tous je vous prèsente mes meilleurs voeux en cet annèe 2010 ,je ne l'avais pas encore fait,mais non je n'ai pas disparu :lol: je suis à fond dans la guitare et peu sur l'ordinateur,alors voila mon petit dernier ,
cordialement jluc :guitar:
Ferdinando Carulli op27 n20.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ce qui se consoit bien s'ènonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisèment.
manuel
(°_°)

Re: ferdinando carulli op27/20

Message par manuel »

Je déjà la connaissais cette jolie piece de Carulli et j'aime beaucoup, :) j'ai aussi aimé comme la joues trés jolie. Coïncidence de goûts :lol: Bravo jluc :bravo2: :bravo: :bravo: :merci:
Manuel
jluc

Message par jluc »

merci manuel j'envoie la partition aussi allez hop ,c'est noel
amitiè jluc
ce qui se consoit bien s'ènonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisèment.
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

C'est une jolie pièce et fort bien joué je trouve qui plus est ! :bravo: :bravo: :bravo:
Décidément, j'aime de plus en plus ces études de Carulli :kewl:
jluc

Message par jluc »

bonjour rdan
content de te lire ,tu sais j'en ai suè avec cette ètude ,en fait elle attire l'interprète vers les accords à 3et 4 notes , et pour corser la chose on trouve des basses pointèes qui nous oblige à accentuer celle ci plus que les autres ,et il ya cette croche sur le 6eme temps qui nous fait emmener la mesure suivante,voila j'ai expliquè ce que j'ai du travailler le plus et il y a aussi l'eteinte des rèsonnances que j'ai voulu soignè,et au final je suis content que ça t'ai plu . :merci:
amitiè jean-luc
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Bonjour Jluc !!!
est-il une étude superbe, mais ai-elle un doute : dans le mesure 14 comme mets-tu les doigts de la main gauche pour jouer l'accord de DO croche et l'accord de DO noir ? ce doute me vient parce que dans le premier accord le MI de la 1ª il est joué dans la 2ª(case 5) et il ne donne aucune indication du SOL de la 3ª,et dans le 2º acord parce qu'il indique que le SOL dans la 3ª corde à l'air. Malheuresement je ne sais pas mettre cette petite partie de la partition dans le forum. :oops:( á lair veux dire case 0.)
Si quelqu'un veut donner son avis !!! ...
si après tout ceci me habeis comprise je crois que ce sera un miracle ! ! ! :lol: :lol: :merci:
Manuel
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Manuel, ici en France, nous jouons les cordes à vide et non pas à l'air, comprendo
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Merci Gazalain je l'avais déjà vu écrit dans le forum mais il avait oublié l'expression « á vide», c'est pourquoi j'ai mis case 0. :redface:
avoir de la patience avec moi ce post il est de haut niveau pour moi :mrgreen:
Manuel
jluc

Message par jluc »

ok manuel je vais essayer de rèpondre à ta question,donc pour ta première question,le mi sur la 5em fret de la corde si,le sol à vide ,le do 3eme fret sur la corde la,
pour rècapituler le rè dièse avec le 4eme doigt sur la 4eme fret de la corde si, tu descend ce 4eme doigt sur le mi 5eme fret sur la corde si ,en ajoutant ton index sur la 3em fret de la corde la pour le do
donc en clair index(1er doigt) 3eme fret corde La pour le do,,,, auriculaire (4eme doigt)corde si 5eme fret ,,le sol est à vide (en l'air)
amitiè jean-luc
manuel
(°_°)

Message par manuel »

J'ai compris immédiatement toutes tes explications !!! :razz: . Tous mes doutes ont été parce que le premier SOL (3ªcorde) il n'y a aucune indication de corde à vide et on peut interpréter la jouer sur la 4ª( RÉ) dans frette 5 et dans l'accord suivant s'il y a une indication que c'est la 3ª à vide. :merci: :boire2:
Amicalement
Manuel
jluc

Message par jluc »

tu as bien compris manuel :boire2:
amicalement jluc
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

c'est vrai qu'elle sont jolies les pieces de Carulli :bravo2:
bravo pour cette interpretation ;)
merci et meilleurs voeux à toi aussi
jluc

Message par jluc »

merci hirondelle ,j'en ai encore sur le pupitre je vais bientot les mettre en ligne pour mon plaisir et le votre bien entendu :guitar: content de ta visite ça me fait toujours plaisir
amitiè jean-luc
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Merci "jluc" pour m'avoir fait découvrir cette pièce.C'est très joli. :razz: :Soleil:
Je veux que tu sais la satisfaction et le plaisir que je consigne chaque fois que joue ce étude de Carulli que je ne connaissais pas et a été grâce à toi :) :bravo2:
Amicalement :boire2:
Manuel
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »