Vidéos
- smyslov
- *1*
Vidéos
Bonsoir,
Pour Noêl, j'ai voulu mettre une vidéo de El noi de la Mare (environ 40 Mo). Je n'y suis pas parvenu. Impossible de mettre la vidéo en pièce jointe. Donc, je ne sais pas faire.
Sylvain
Pour Noêl, j'ai voulu mettre une vidéo de El noi de la Mare (environ 40 Mo). Je n'y suis pas parvenu. Impossible de mettre la vidéo en pièce jointe. Donc, je ne sais pas faire.
Sylvain
Modifié en dernier par smyslov le sam. déc. 19, 2009 10:39 am, modifié 2 fois.
Guitares : Castelluccia Concert C7 bis 2001 - Christian Magdeleine Paolina 2009
- ClassicGuitare
- Administrateur
Re: Vidéos
Salut, il a une limite dans le forum 40Mo c'est un fichier trop grand, utilise youtube ou alors met le fichier mp3 

- smyslov
- *1*
Je peux le compresser (zip ou rar). Il ne fera alors que 38,4 Mo. Mais sera t-il exploitable ?
Sylvain
Sylvain
- rdan06
- (°_°)
Paulo, elle est de combien cette limite ?... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvéPaulo da Fontoura a écrit :Salut, il a une limite dans le forum 40Mo c'est un fichier trop grand, utilise youtube ou alors met le fichier mp3

(si ça n'est pas déja fait, il faudrait le marquer quelque part)
================================================================================
le plus simple, vraiment c'est de passer par youtube (il y a une degradation de la qualité.. mais ça reste acceptable)
- ClassicGuitare
- Administrateur
-
- *3*
tout juste 10 Mo, il faur dépasser, je viens de tester hier soirPaulo da Fontoura a écrit :la limite est de 10 à 12 Mo, je ne suis plus sur

The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
- smyslov
- *1*
OK. Donc cela signifie qu'on ne peut pratiquement pas mettre de vidéo en fichier joint, sauf si inférieure à 10 Mo.
Sylvain
Sylvain
-
- *3*
tout à faitsmyslov a écrit :OK. Donc cela signifie qu'on ne peut pratiquement pas mettre de vidéo en fichier joint, sauf si inférieure à 10 Mo.
Sylvain
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
-
- (°_°)
Sinon, comme le disait Daniel, tu ouvres un compte chez You tube, c'est facile, rapide et gratuit.
- smyslov
- *1*
C'est ce que j'ai fait, bien que je n'aime pas trop donné des informations aux sites américains.hoe a écrit :Sinon, comme le disait Daniel, tu ouvres un compte chez You tube, c'est facile, rapide et gratuit.
Sylvain