Carulli Ferdinando op 27 allegretto de la methode
-
jluc
Re: Carulli Ferdinando op 27 allegretto de la methode
ça transporte plein de souvenirs cette ètude et pas que pour moi,savez vous que j'avais commencè à l'ètudier en 1972 et que je ne l'avais jamais terminè,oui mon cher jean nous avons fais un retour vers le passè,ça ravive des souvenirs mais cette ètude dois avoir des choses à raconter,si on en causait au cafè?
amicalement jean-luc
amicalement jean-luc
ce qui se consoit bien s'ènonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisèment.
- Jean A
- (°_°)
Pour moi c'est même antérieur, les années 65 peut-être ? ça me rajeunit pasjluc a écrit : savez vous que j'avais commencè à l'ètudier en 1972 et que je ne l'avais jamais terminée
Mais pour le "pas terminé", je confirme, c'est complètement identique
ça ravive en effetjluc a écrit : oui mon cher jean nous avons fais un retour vers le passè,ça ravive des souvenirs mais cette ètude dois avoir des choses à raconter,si on en causait au cafè ?
4 accords (même mauvais) sur une chanson d'Adamo, c'était l'embarquement vers Cythère ...
Pas tellement changé dans la tête, mais dans les formes !
A bientôt
-
hoe
- (°_°)
C'était quoi ? "Laisse mes mains sur tes han-hanches...."Jean A a écrit :4 accords (même mauvais) sur une chanson d'Adamo, c'était l'embarquement vers Cythère ...![]()
Je sais, je suis indiscret...
- Gazalain
- (°_°)
Non, c'était une incantation pour l'Ile de la Réunion : "tombe la neige" 
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- Jean A
- (°_°)
Mon tube entre autres (quelques...) c'était "Dans le vert de tes yeux, il y'avait l'espérance, etc."hoe a écrit : C'était quoi ? "Laisse mes mains sur tes han-hanches...."
Infaillible !
Elle y tombe pourtant !!! Mais si rarement. En août 2003 ou 2004 je crois c'est arrivé.gazalain a écrit : Non, c'était une incantation pour l'Ile de la Réunion : "tombe la neige"
Henri doit savoir mieux que moi, j'étais en métropole à ce moment-là, je n'ai vu que des photos.
Et puis surtout à l'époque d'Adamo je ne savais même pas que cette île existait...
- Henri
- *3*
Quelques photos ici, il n'y en a pas eu des tonnes, mais en prime une éruption volcanique.Jean A a écrit : En août 2003 ou 2004 je crois c'est arrivé.
Henri doit savoir mieux que moi, j'étais en métropole à ce moment-là, je n'ai vu que des photos.
- Jean A
- (°_°)
Bonjour. Toujours plein de ressources HenriHenri a écrit :Quelques photos ici, il n'y en a pas eu des tonnes, mais en prime une éruption volcanique.
L'article est daté du 12 octobre 2006 et j'ai craint un moment d'abord perdu la boussole...
Mais sur la fin de l'article on lit ceci : "Lorsque la neige aura fondu, le second épisode de l’éruption du 30 août 2003 retrouvera une dimension plus classique".
Il semblerait donc que c'était bien en août 2003 et que ma tête reste encore en place
Ma belle fille faisait encore ses études en métropole et venait en vacances à La Réunion. Elle m'avait envoyé des photos encore plus spectaculaires, avec un tas de neige sur la tranche d'un panneau indicateur par exemple tel qu'on peut le voir le matin en métropole quand il a neigé pendant la nuit. Certainement que le photographe s'était levé tôt !!! Ce n'est pas en numérique elles restent dans mes archives à la maison