[mp3] Tiens Jive, ceci est jeu qui n'est pas interdit

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

C'est un truc identique que j'avais perdu l'autre jour et lancé un SOS. Et bé, je l'ai refait tout simplement à    l'instant.
Inépuisable ce Fernando, et plus ça va, moins j'ai la peur du micro.

Lien de téléchargement

[video width=290 height=50]http://classicguitare.com/files/fsor_op ... ur_770.mp3[/video]
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Il a de moins en moins peur du micro...

Mais quand tu auras réalisé que tu ES bon, que tu ES capable, tout ira bien et tu joueras comme tu respires.

La peur est la mère de tous les vices... :frown:
C'est le message de JP II: "N'ayez pas peur, n'ayez plus peur!"

Sois ce que tu es! Que ce soit plus ou moins parfait importe peu, en réalité. La seule chose importante est d'être ce que l'on est réellement, tout au fond de soi, et de faire au mieux de nos possibilités. Tout le reste n'est que péripétie!!!
Mais finalement, pourquoi ne suis-je pas devenu moine trappiste, hein? Ah oui, c'est vrai: "Il y a un autre plan pour toi"
Y sont vraiment zarbis les plans de Dieu.
Bon, mais j'm'égarasse moi!!!
D'ou donc que j'en estoi? :eek:

Ah oui: Merci Jacques! Je me suis encore un fois régalé.

Dis... J'aimerai que tu interprètes "Querida", entre autre, et mon arrangement de Gounod. Tu veux bien me faire ce superbe cadeau?
Ben oui, je suis gonflé, et j'ai même pas honte, en plus!!!
...
Hmmm... Enfin, pas trop :redface:
:mrgreen:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Querida ? connais pas, je trouve ça où chérie ? :neutral:

Tu sais Jive, le prélude de Bach, je l'ai dans le collimateur pour cet été, mais en ce moment je sors du choro de saudade de Barrios (ouf mes doigts, mais ça y est je l'ai ... dans les doigts !) et mon prof m'enfile dans l'éloge de la danse de Brower - une merveille de dissonances- , sachant que de front je vais (aussi) travailler l'opus 28 de Sor le mâle Brouque qui s'en va t'en guerre avec ses variations.

J'étais plutôt partant pour l'opus 40 (thème écossais et ses variations), l'intro et le thème sont superbes, mais quand j'ai voulu déchiffrer les variations 3 et suivantes, j'ai vite tout rangé :eek: :eek: :eek: . On comprend pourquoi il y a si peu de guitaristes pour l'avoir joué.

Mais pour toi, je veux bien essayer ta quoi déjà    ? ah oui : QUERIDA. mais seulement à    la guitare :razz: :razz: :razz:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

[quote="Jacquou25"]Querida ? connais pas, je trouve ça où chérie ? :neutral: [/quote] :shock;

Mais tu la trouveras là   , mon coco: Querida :woops:

Ah oui, aux fêtes, j'avions zoublié 2 te dire: dommage que l'encodage de ton morceau soit si bas... un 128 Ko et tété (poil au nez) le bienvenu (poil au... Ah nan hein, celle-là   , je peux pas la faire, hein? :mrgreen: ).
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

[quote="Jacquou25"] mon prof m'enfile dans l'éloge de la danse de Brower - une merveille de dissonances-[/quote]
Même pas peur !!!
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

Ah ton jeu et très propre
et sor et tout jour agréable a écouter :biggrin:
merci
En Vivo Desde El Teatro Real
Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

:eek:

Wouahhhhhhh ! T'avais bu la bouteille de vin jaune ? Madame t'avait refusé tes avances ? ou bien d'autres moyens, d'autres drogues t'ont dopé ? quelle pêche, quel jeu brillant ! quelle dextérité ! c'est carrément [rainbow]SUPERBE [/rainbow]! Tu étais resté en 1ère, et tu viens de passer la seconde ? et bientôt, tu vas moucher John Williams ?
Sérieusement, c'est excellent, très brillant, très nuancé ! Un milliard d'applaudissements pour cette prestation de TRES haut niveau !

Nota : je n'ai que la voie gauche sur mon PC... y-aurait-il eu un petit problème technique lors de la prise de son ?

Marc
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Je viens de remplacer le fichier par sa version en 128 Ko, que m'a fait le plaisir de m'envoyer Maître jacquou, mais il me semble, sur mes hauts parleurs pourris de la mort qui tue mes noreilles chéries, qu'une seule voix, celle de gauche, existe....
Alors quoi jacquou, on merdoie lamentablement dans la manipulation informatatique?!? :eek: :rocket:
:lol:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

Waouhh le Jacquou ! La grande classe !!! C'est magnifique !!! BRAVO !!!

[quote="Jacquou25"]je sors du choro de saudade de Barrios (ouf mes doigts, mais ça y est je l'ai ... dans les doigts !) [/quote]

Alors celui là    aussi, je le veux, hein !!!! :biggrin:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[quote="Marc"]:Nota : je n'ai que la voie gauche sur mon PC... y-aurait-il eu un petit problème technique lors de la prise de son ?

Marc[/quote]
Bintien : le jack était à    moitié sorti ou à    moitié enfiché. Rien remarqué ! :rolleyes: :redface:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Binmoncolon ! Je suis en train de transcrire tes tables à    Arthur en utilisant finale, .... et en plus tu ne joues pas toujours ce qui est écrit.
Gâté le Jacquou ! Alors parfois, il y mèle son grain de sel :neutral:
Gardons l'espoir d'arriver au bout :rolleyes:

Mais comment peux-tu jouer des chiffres ? Tu as une guitare numérique ? :mrgreen:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité