son de carilloes

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

christophe R
*****
Messages : 125
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 6:57 pm
Contact :

son de carilloes

Message par christophe R »

Salut
Oui mais, c'est un doublon posté ailleurs :shock;
A priori ça me génait un peu de poster dans les deux espaces, mais bon.
Marie françoise le voudrait avec un autre rythme, je vais refaire, pour rire.
@+ Christophe
son de carilloes



[Edité par le censeur fou... Coucou Marc]
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

:smile: :smile: :smile:
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Merci beaucoup Christophe pour avoir eu la gentillesse de partager avec nous!!!

Désolé Christophe, j'ai édité ton message, car je ne veux pas voir apparaitre son nom ici... Tu ne voudrais quand même pas être responsable d'une poussée d'urticaire géant, hein? ;)
J'espère que ce geste ne va pas provoquer une volée de bois vert :confused:
Je pense surtout à    la possibilité de faire une recherche sur ce nom à    travers tout le forum, afin de savoir s'il est cité ou pas, et ce qui est dit à    son sujet...

J'espère que tu me pardonneras et que tu comprendras. :neutral:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

Splendide interprétation ! de très haut niveau ! virtuosité et discours musical superbe... Merci mille fois !
Marc
Marc
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11622
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Bravo Christophe c'est du bon travaille, il te manque juste un peut de travaille sur la deuxième partie, et la partie est gagné.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Christophe, ayant finalement réussi à    installer l'extension qui me permet de lire les mp3 (ben oui, Firefox n'aime pas trop classicguitare.com... et mon lecteur multimedia ne s'affiche pas, bien que j'ai tous les pluggins nécessaires, et que ça marche sur d'autres sites), j'ai pu écouter ton interprétation.
Bien entendu, j'applaudi ta performance... Je serais bien incapable de jouer comme toi. Mais je voudrais apporter mon grain de sel: je trouve que c'est trop vigoureux, trop ... trop impatient, et que ça manque de sentiments. J'aimerais entendre ce que ton coeur ressent, et non pas ce que te dicte ton cerveau sur la façon de le jouer...
C'est brillant, dynamique, lumineux, et tu montres à    quel point tu maîtrises cet instrument épouvantable qu'est une guitare classique!!!
D'accord, on entend quelques frises de ci de là   , mais ce n'est certainement pas moi qui viendrait te juger là   -dessus!
Je préfère toujours un morceau moins bien joué techniquement, mais riche en sentiments.

Merci encore pour avoir accepté de partager avec nous. J'espère que nous aurons le plaisir de t'entendre à    nouveau très prochainement.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
christophe R
*****
Messages : 125
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 6:57 pm
Contact :

Message par christophe R »

Salut
Paulo je suis d'accord pour ce qui est de la deuxième partie.
Jive je suis d'accord et pas d'accord à    la fois: d'accord sur le fond, mais pas pour ce morceau: pour moi, il est dans la danse et dans un truc pas très profond. D'autres viendront.
Par contre je ne me sens pas du tout dans la maîtrise, et je vais m'ateler aller plus loin sur des pièces où c'est possible.
Allez va, je vais m'y mettre pour de vrai.
@+
Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

Et bien moi je vous trouve bien sévères ! Ce son de carillons est tout bonnement superbe !
Marc
Marc
christophe R
*****
Messages : 125
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 6:57 pm
Contact :

Message par christophe R »

Salut
Eh, Marc, pourquoi serait plus ou moins sévère parce que c'est plus ou moins beau? L'idée c'est plutôt d'envoyer le bouchon un peu plus loin, un peu pour tout le monde, sauf si on est vraiment devant un enregistrement finalisé, et on en est loin.
@+ Christophe
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités