Un parfum d'autrefois

Répondre
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: [Un parfum d'autrefois] Didier

Message par manuel »

Bonnes nuits ;)
Après les nombreux jours de retard pour motifs de santé,et une voit récupéré mon bonne humeur habituel :)
ensuite je réponds : gentilment :twisted: aux questions de Hirondelle (plus que des questions est un examen) ensuite de consulter á mon avocat. :eek:
puis je te poser quelques questions Manuel? :mrgreen: Celles que tu veus
Qu'est ce qui fait qu'un morceau t'attire plus qu'un autre? Il ne saurait pas le dire, il est simplement ainsi
ca fait combien d'années que tu joues de la guitare? Ces cinq dernières années, mais très intenses
es tu marié?....arggg,je me suis trompée de question :lol: Si je suis marié il y a cinq ans d'abord avec un, donc avec une autre, et dernièrement avec une autre... guitare les trois sont très heureuses avec moi, mais elle il y a une que je veux vendre mais n'est pas voulue aller. :lol: :lol: :lol:
qu'est il arrivé à ton doigt?tu as souvent des problemes de doigt : Mes problèmes doigts et ongles sont exclusivement par la pratique guitaristiqueet comme je ne puis pas cesser de jouer
:Soleil:
Et j'attends bien avoir dépassé l'examen, et le pouvoir continuer dans ce forum tellement amusant :tlangue4: :guitar:
Bonne guitare
Manuel
adios.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Romances et ballades »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité